Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
11 février 2007

Bienvenue

Bienvenue sur Patch'ssionnément, blog né de l'envie de partager avec mes amies du web les photos des ATC réalisées dans le cadre du challenge "neige" organisé par le biais du forum de France Patchwork (www.francepatchwork.com).

Ce blog n'aurait peut-être jamais vu le jour si un malencontreux accident de quad ne m'avait laissée provisoirement "handicapée" : quatre côtes cassées, ça gêne un peu beaucoup la vie au quotidien, je ne peux guère faire autre chose que naviguer sur le web et tapoter sur mon clavier avec beaucoup, beaucoup de temps disponible...

De fait, en  réfléchissant plus avant au contenu de ce blog, pourquoi ne pas y afficher également les photos de mes diverses réalisations que ce soit en patchwork, broderie et encadrement ?

Pour aujourd'hui, je m'en tiendrai à la création du blog et à la confection de mon premier album photo où figurent justement les ATC à l'origine de sa naissance. Les autres albums viendront dans les jours qui suivent.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour maryse! je ne savais pas que tu avais eu un accident? ^mais de quoi? voiture ou autre? en tout cas je te félicite pour ton blog! il est super de chez super! tu es une très bonne conteuse aussi! tu devrais écrire un livre! très intéressante - merci pour tout celà - bonne santé et grosses bises!
Répondre
V
Je suis désolée d'apprendre que tu as eu un accident et te souhaite un rapide rétablissement. Bravo pour ton blog : tu as fait des ouvrages variés et merveilleux. Mais où trouves tu le temps de confectionner tout cela ? Continue pour notre plaisir à tous. Je t'embrasse. Soigne toi bien.
Répondre
B
et bravo pour toutes ces merveilles,j'avais aperçu quelques oeuvres commencées;j'ai le plaisir de les voir terminées et d'en decouvrir de nouvelles.<br /> j'ai souvenir de ton arrivée dans le club,où tu brodais plus,maintenant on te sent animée par cette passion du patch,et ce blog nous montre le chemin parcouru!!!<br /> alors bonne continuation,félicitations pour ce blog qui j'espère nous fera partager longtemps ta passion.<br /> d'ailleurs le nom du blog ets bien trouvé.<br /> et surtout bon rétablissement.<br /> je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour Maryse, <br /> merci pour ton mot sur mon blog, et bienvenue dans la blogosphère. Tu verras, le tien va s'étoffer aussi au fil du temps. Et si je t'ai donné envie de ressortir tes coupons, "chuis" bien contente; un bon patron et hop , on le décline de 3 ou 4 façons. Mais tu sais faire plein de choses, je vois, et c'est pas tout ça, ça prend du temps. Difficile de tout faire. Bon rétablissement à toi.
Répondre
P
bravo d'avoir eu le courage et la patience de creer ceci,il faut poursuivre.. j'ai trouvé le sashico merveilleusement beau!!!on attend la suite et bon courage our vous remettre..;
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité