Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
14 février 2007

Patch'ssionnément prend forme...

Finalement et je ne le croyais pas, créer un blog prend beaucoup de temps... mais bon, du temps j'en ai à revendre pour une fois smiley_sourit_toutes_ses_dents et je ne peux guère faire autre chose que tapoter mon clavier, alors...! Mais je suis néanmoins passée par plusieurs stades... du genresmiley_qui_s__nerve_sur_ordi j'ai failli en arriver là smiley_casse_ordinateurpour finalement en revenir à smiley_qui_aime_son_ordi

Ca prend forme, doucement mais sûrement. J'ai enfin fini de collecter-scanner-insérer mes photos et j'ai rempli plusieurs albums. Je voulais faire un album "encadrement" mais la prise de vue de cadres avec verre s'avère compliquée... je me reflète dans le verre avec mon appareil photo. J'ai momentanément abandonné l'idée mais j'y reviendrai smiley_photographe

Côté ouvrages réalisés en patchwork, je m'aperçois que j'ai fait peu de choses en cinq ans finalement. Cela dit, je travaille et ne dispose pas de tout mon temps mais quand même...! Par contre, j'ai beaucoup de choses en cours, trop pour les énumérer ici et j'en ai encore plus en tête (mais là, y'a un sacré bazar donc on passe vite, très vite...).

J'espère bien pouvoir rajouter d'ici peu quelques ouvrages en attente qui seront terminés. Et puis, il y a aussi tous les blocs réalisés pour les amies du club "Bouge Tes Doigts" où je vais tous les jeudis et que je n'ai pas photographiés... Nous réalisons tous les mois un bloc de son choix pour l'une d'entre nous ; cela permet d'obtenir de 10 à 12 blocs identiques ou non (selon le modèle choisi) et d'avoir ainsi matière à la réalisation d'une grande pièce plus rapidement. Nous aurons une expo dans deux ans et j'aurais sûrement des photos de grandes pièces à inclure dans un album et dans chacune de ces pièces-là, un bloc sera de moi. Pour le moment, il me faut terminer et monter mes propres blocs, reçus il y a déjà quelques temps et soigneusement rangés dans une boîte...

Voici le modèle remis à mes amies bloc_amiti_ et voici l'un d'eux réalisé bloc_amiti__001 . Je broderai le nom de chaque patcheuse sur son bloc et me ferai ainsi un superbe patch de l'amitié. Le bloc fini qui figure ci-dessus est chargé de beaucoup d'émotions pour moi puisque celle qui l'a réalisé, et que j'aimais infiniment, nous a malheureusement quitté cet été très brutalement.

Je vous montrerai ultérieurement mes autres ouvrages "en attente". Peut-être est-ce là LA solution pour me donner l'énergie de m'y mettre afin de vous montrer le résultat final...

En attendant ces jours fastes, je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, <br /> Ecoute, je suis restée en pâmoison devant ton kaléidoscope ! et c'est sincère ; Comme il est beau ! <br /> Une néophyte en patch,<br /> Toinette
Répondre
M
bienvenue à ton blog .... j'aime beaucoup ce que tu présentes, tes ATC neige j'adore.<br /> Je n'ai pas trop la patience ATC, je prefère réaliser le format CP 10/15 ...mais quel régal ces petites choses.<br /> Je reviens dans quelques jours voir les nouveautés avec bien du plaisir je pense.<br /> Mon blog est un bon compagnon car j'ai le temps libre d'une retraitée...
Répondre
N
Félicitations pour la présentation sympa qui exprime si bien pour où nous sommes passées et nous passerons encore.<br /> On te regarde, bonne continuation.<br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité