Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
15 février 2007

On me surveille...

Oui, bigs brothers sont parmi nous et plus particulièrement chez moi... smiley_d_tective

Récemment une discussion sur le forum de France Patchwork avait pour thème "où et comment travaillez-vous vos patchs ?". S'en étaient suivies des tas de réponses : avec ou sans musique smiley_dj, avec ou sans télé, dans une pièce spécialement dédiée aux activités de patch-broderie-et autres ou non... clipart_singer

Personnellement, j'ai une pièce qui sert à la fois de bureau et de salle de travail pour mes "bouts d'chiffon" comme dit l'Homme de la maison, chanceuse que je suis... mais en fait je suis le plus souvent installée dans la salle à manger sur mon immense table avec la télé dans mon champ de vision (d'où je navigue entre dessins animés et séries criminelles... oui, je sais, c'est pas vraiment la même chose ! mais c'est tout moi ça, d'un extrême à l'autre...) ou avec la chaîne stéréo à fond que j'accompagne joyeusement de mes beuglements musicaux smiley_qui_chantemais quand je suis seule uniquement, rassurez-vous sinon j'aurais droit à d'autres beuglements en retour smiley_qui_hurle__shut_up_.

Et surtout, surtout, j'ai mes BIGS BROTHERS à moi, à qui rien n'échappe et qui surveillent attentivement mes moindres faits et gestes ! J'ai nommé : Black et Barnabé (non, non, pas Mortimer quoiqu'à y réfléchir maintenant cela aurait assez amusant...).

Black_2_Sept_06 Voici Black, arrivé chez nous il y a maintenant 3 ans après être "tombé" d'une voiture... Je l'ai trouvé sur la route en rentrant du travail, il avait environ 4 à 6 mois, il tremblait de peur, a manqué de se faire écraser sous mes yeux par les voitures qui me croisaient, a mis environ 1/4 heure à se laisser approcher, a accepté de monter dans ma voiture et... n'est jamais reparti ! 30 kilos d'amour et de fidélité, que du bonheur.

 

Barnab_1 et voilà le Sieur Barnabé, arrivé lui en août dernier, très probablement "tombé" lui aussi d'une voiture et qui a élu domicile à la maison avec dignité et fierté. Je ne pense pas qu'on puisse douter de son bien-être quand on voit ça : barnab_2

Quelques heurts et coups de griffes ont rapidement créé une sorte de statu quo entre Black et lui ; ils sont maintenant capables de cohabiter dans la même pièce sans problème. clipart_chat_sur_chienNous n'en sommes pas encore là mais ça ne saurait tarder.

 

En attendant ce grand jour, mes deux gugusses me suivent partout et sont mes BIGS BROTHERS adorés... Pas toujours évident de travailler avec la tête de l'un sur les genoux t_te_blacket l'autre littéralement vautré sur mon ouvrage atc_001mais bon, quand on aime...! personne_avec_grand_coeur

Quant à moi, côté santé je récupère doucètement et je crois que la semaine prochaine je vais m'essayer à reprendre mes activités patcheuses kao_qui_pique___la_machine car pour tout vous dire, je m'ennuie ferme même si la famille et les ami(e)s sont très présents ; à tous je leur dis Smiley_pancarte_merci

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez quitter ce blog et reprendre une activité normale smiley_bonnet_nuit_bonne_nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mignon le toutou et le chat c'est qui commande probablment <br /> le chien amitiés et bravo hursi
Répondre
C
J'imagine si bien la scène... Pauvre chat en effet, il a l'air bien malheureux chez toi.... Il devrait dormir sur le canapé, et pas être obligé de pousser 2 chaises ensemble pour avoir assez de place... Tssss....
Répondre
M
Bravo. Superbes débuts. La mère Martichat a aimé la belle histoire de Black et pas Mortimer...<br /> Tu as pris un bel et bon départ. Bien amicalement. Martine
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité