Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
8 avril 2007

Joyeuses Pâques...

smiley_mini_panier_oeufs_de_paquesJoyeuses Pâques à toutes et à tous...

Trois messages en quatre jours... je dois couver quelque chose !

Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un week-end très prolongé ; de jeudi à lundi inclus, pas mal hein ? je m'étais dit (naïvement...), je vais patcher à "donf" ; ben oui, je m'excuse pour le langage mais si on veut rester dans le vent, dans le "move", faut jacter comme ça !

Donc jeudi, club de patch toute la journée. J'ai pas vraiment fait du patch mais terminé quelques petits trucs qui traînaient...

vendredi : comme je ne travaillais pas, j'avais prévu du patch à gogo mais... panier___linge_sale  kao_qui_ramasse_le_linge; en fait je n'ai pu sortir les aiguilles que l'après-midi.

samedi matin : ballade dans la grande ville d'à côté pour faire les magasins avec mon Gaston smiley_qui_fait_les_courses               . Achat d'arbres pour lui smiley_qui_taille_des_arbres   et de pots de fleur pour moi qui voulait depuis longtemps dépoter de pauvres plantes à l'étroit dans leur pannière mais qui voulait un type de pot bien particulier et là je les ai trouvés... Retour at home à l'heure du déjeuner ! Un peu de ménage  kao_qui_passe_l_aspirateur smiley_qui_lave_le_sol(beaucoup....) puis séance rempotage ; à tout casser j'aurais du y passer une heure et encore, en lambinant ! mais vous ne connaissez pas la "Bête"... parce que MOI quand je rempote, je rempote tout le monde, pas de jalouses ! et pis... j'ai changé les pots de mes "pov" plantes qu'étaient à l'étroit mais après j'ai trouvé que les pots de fleur en terre cuite des autres plantes étaient bien tristounets à côté, alors... alors...  - non, Zorro smiley_zorro n'est pas arrivé ! - alors j'ai peint tous mes pots ; j'avais des restes de bombes de peinture noire, rouge et or smiley_taggeur et mon esprit créatif artiste_peintre s'est lâché un max... J'ai peint tous les pots de fleurs de la maison et les soucoupes et/ou cache-pots qui allaient avec, ça va de soi. Du coup, j'ai fini à 18 h 15 environ ! et le patch me direz-vous ??? ben... j'en ai pas fait ! parce qu'après, vu l'heure r_veil_2, c'était plus la peine de se lancer alors j'ai continué dans la série "nettoyage de printemps" et j'ai fait le vide dans mes vieux papiers, ma pièce à "tout" où il y avait un certain bazar, faut le dire... n'ayons pas peur des mots ! A 20 h 30, Gaston et moi avons pris un petit apéro réconfortant smiley_champagne  et allez savoir pourquoi mais à 21 h 15 j'étais "nase broke" comme dit la chair de ma chair qui s'est exilée en Bretagne smiley_breton (coucou ma belle).

Dimanche : ah ben là, aujourd'hui, je m'y mets au patch ! levée à 8 h 00... Petit rangement de ma pièce à couture où il régnait là encore (décidement) un certain désordre  ; à 9 h 10, lever de Gaston qui me propose un café ; ça ne se refuse pas ! caf__outh_ et voilà il est 9 h 45, un temps de réflexion smiley_qui_r_fl_chit (1/4 de seconde, oui ! je réfléchis très vite !) et je décide de lancer mon pâté de Pâques et mon savarin pour être ensuite tranquillou (là encore, comme dit la chair de ma chair qui s'est... voir plus haut !). C'est rien du tout à faire un pâté de Pâques (le voici en version "pas cuite") RR_Paques_006 et un savarin, en deux coups de cuiller à pot ce serait fini !petite_fille_qui_cuisine eh bien... que nenni ! je viens de finir et il est 11 h 40... J'ai encore râté le rendez-vous avec le patch...  A ce train-là, le week-end sera fini et je n'aurai pour ainsi dire pas touché une aiguille guirlande_de_bobines_et_fils

Allez... reste cet aprem et demain ! mais demain c'est la fête dans mon village... on va aller y faire un tour, forcément et si je suis là bas, je ne patcherai pas... Une île déserte, il me faut une île déserte...smiley_ile_d_serte_avec_requin

En attendant, ce midi on va manger ça RR_Paques_013 et ça RR_Paques_014 et vu l'odeur que ça répand partout dans la maison, je crois qu'on va se régaler !smiley_qui_passe___table  bon, peut-être qu'après... garfield_sur_balance_avec_ballon_pour_s_all_germais tant pis !

Allez, à + smiley_joyeuses_p_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
H
houpi votre lien refonctionne aujourd'hui sur patchwork je trouvais dommage pour vous ce désagément heureusement c'est ok maintenant
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité