Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
12 avril 2007

THE seance photo... les photos en mieux !

hum, hum... mille excuses à toutes et tous ! les photos que j'ai mis sur le post du 10 avril sont ridiculement petites... tout ça pour que ça charge plus vite car, soyons honnêtes, ça prend un certain temps pour chaucune des photos !

Mais bon, faut c'qui faut, hein ?! alors revoici les photos en mieux, c'est à dire en plusse grand

Alors voici en 2ème passage, les achetés sur la brocante...

tissus_001 le petit noir à carrés blancs

tissus_004 le petit Vichy bleu

tissus_007 le bleu à petites fleurs bleues

tissus_008 le bleu avec des formes géométriques

tissus_009 le bleu à losanges bleus clairs

et voici les teints-maison...

tissus_012 un violet pétouillant

tissus_013 un violet rouge moins pétouillant

tissus_019 un vert mat

tissus_015 un de mes préférés : un vert pétouillant marbré de grenat...

tissus_016 the best of all, mon vert grenat "indien"...

Voilà le malheur est réparé... je pense que vous verrez mieux les nuances comme ça ! ah, pour la bonne bouche, je vous remets mon Black "blasé" par mes tissus, par mes photos et en général, toute l'agitation que je manifeste... !

tissus_017

et parce que je pense fort à une amie de travail dont la compagne à quatre pattes est partie au paradis des chiens avant-hier et dont je comprends oh combien le chagrin parce que nous avions la même "Toune" partie elle il y a deux ans déjà, une photo de notre Lassie qui a si gentiment fait une place à Black lorsqu'il est arrivé à la maison, tout jeune, tout peureux, tout malheureux ; elle l'a littéralement materné pour qu'il devienne ce compagnon si aimant, si joueur et si fidèle qu'il en est devenu mon ange gardien à 4 pattes...

Lassie  Lassie___BLack

Sur ces souvenirs tendres et nostalgiques, smiley_bonnet_nuit_bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci de mettre aussi mon adresse dans vos Blogs amis j'avais eu <br /> 13 ans une petite yokshire Azzura et comme mon mari déprimait<br /> nous avons pris dans un refuge une petite chienne louou sptiz mélangée avec un samoyed finlaidais (plus grand qu'elle car tire<br /> les traineaux =35 kg la mienne 12kg abonndonnée dans la rue à 4<br /> mois ell a remplacé Azzura mais ce n'est pas la même chose mais <br /> nous l'aimons aussi beaucoup mais le problème cette race aboye beaucoup amicalement Hursi(MIMI)
Répondre
M
je te souhaite de belles vacances et surtout éclates toi dans tes travaux manuels !! moi ce mattin j'ai pris des résolutions ... j'ai expédié ma petite pelouse .... avec la tondeuse hier juste un peu de ménage et me voilà maintenant libre de penser à me faire plaisir !! donc après midi je commence des atc car j'en dois quelques unes !!! et je viens de m'inscrire pour septembre à un atelier d'encadrement .. depuis quelques temps cela me titillait ... car faire des petits travaux et ne pouvoir les encadrer soit même cela est frustrant !!! tu vois le printemps m'inspire !! ton blog est sympa et je serais heureuse de continuer à y venir ... bon we et profites bien de tes vacances !!! amicalement
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé une amie avec qui j'ai partagé 12 mois de ronde en, point de croix, car elle est douée AUSSI dans ce domaine!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la repeinture des pots...<br /> les sites conseiléés<br /> les couleurs des teintures<br /> les images, même petites, on peut les agrandir<br /> mon site répertorié<br /> <br /> et puis l'humour, les petits dessins, le souvenir que j'ai de toi et le projet de se revoir!<br /> <br /> <br /> PS: comment on peut s'abonner????????????????
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité