Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
23 avril 2007

J'y suis allée, j'ai vu, j'en suis revenue... SPLENDIDE !!!

Un billet très court ce soir car je suis un "pneu crevé" comme disait un certain Magdane quand il était seulement humoriste il y a déjà une vingtaine d'années (et il a très très bien fait d'élargir sa palette en devenant acteur !)...

Je reviens de Brouage près de Rochefort, cité Vaubanesque comme il y en a beaucoup en bord d'Atlantique et à Brouage précisément pendant quelques semaines, il y a une exposition de patchwork traditionnel (organisée tous les deux ans) qui est absolument SPLENDIDE et du coup totalement inratable pour les accros du bout d'chiffon que nous sommes... et ne parlons pas de la ville fortifiée elle-même qui est une petite merveille !

Juste pour la bonne bouche, un petit aperçu de Brouage :

Brouage___Trizay_2007_072 de plus près Brouage___Trizay_2007_073 d'encore plus près Brouage___Trizay_2007_074

Si vous y allez, poussez un peu plus loin sur l'Abbaye de Trizay (17250) où Cathy et ses amies de l’Association « Voyage autour du Patch »exposent des quilts entièrement inspirés par les célèbres carrelages des palais de l'Alhambra et ce du 14 Avril au 24 Mai 2007 (Ouvert tous les jours de 14h à 19h. Fermé le lundi sauf les lundis fériés. Rens : 05.45.38.42.25 ou cathypatch@free.fr. Là encore un grand moment de bonheur dans un site magnifique...

et à nouveau pour la bonne bouche, un petit aperçu de Trizay : Brouage___Trizay_2007_030

Voili voilou,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'être sur ton blog. Magnifique, un régal, bien que je tente fort fort fort de résister à l'appel impérieux du patch!!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité