Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
10 juillet 2007

Pretty Woman est contente d'elle...

Bon, voilà... ce soir, Mesdames & Messieurs, je fais mon coming-out !!!! voui, voui, voui... je_crains_le_pire

Bon rassurez-vous, pas de quoi révolutionner le monde ! ça ne fera pas les gros titres des journaux demain smiley_journal_good_newsmais bon, j'ai pris ma décision et je l'assume pleinement smiley_yaisse

A partir de dorénavant, je ne m'exprimerai plus que sous le nom de Pretty Woman et je parlerai de moi à la 3ème personne du singulier !l__c_est_grave_les_gars         elle_prend_la_grosse_t_te    c_est_une_bloguite_aigu_

Et pourquoi comme ça d'un coup, me direz-vous ???? mais........ parce que je le vaux bien smiley_qui_fait_son_k_k_

Ah ?  vous faut des raisons ? des bonnes en plus ????!

smiley_qui_a_une_idee OK, ok !

1° D'abord depuis mon expérience vestimentaire en Espagne smiley_magasin_vetements (relire ici), j'ai pris goût à ce surnom.

2° ensuite y'a pire comme surnom... quand on voit la bombe qu'est Julia ROBERTS dans le film du même nom... ! fille_bikini_plage

3° et puis j'ai découvert que de parler de moi à la 3ème personne du singulier c'est plutôt marrant...smiley_sourire ça me donne  l'impression de parler d'une autre qui serait un peu moi et un peu pas moi, genre fille_ange_d_mon mais quand même un peu moi... vous suivez là ou pas ??? (ou bien ??? comme dirait mon guitariste du plat paysguitare_et_note_de_musique )

4° le fait de parler de moi comme d'une autre va peut-être me permettre d'être encore plus fofolle...smiley_f_tard je sais pas encore... j'hésite mais de temps à autre je me lâcherai un peu comme on dit maintenant...emoticones_scene_027 mais 'tention hein ?! dans le respect et la dignité... quand même ! on sait se tenir...smiley_saoul_avec_son_copain

5° et non des moindres et le titre c'est pour ça : PRETTY WOMAN EST SUPER CONTENTE D'ELLE  et si quelqu'un se demande encore pourquoi, eh bien smiley_pancarte_toi_tu_sorsparce que j'imagine que vous avez tous remarqué... 3d_surpris_nonça peut pas se râter, elle est super belle je trouve smiley_pancarte_trop_bien_ditet en pusse... c'est moi qui l'ai faite smiley_super_content  avec de l'aide via des tutos sur le web (tuto = tutoriel = mode d'emploi ou guide pas à pas pour faire quelque chose qu'on ne maîtrise pas ou ne connaît, genre de leçon image par image pour schématiser) mais bon, c'est quand même moi qui l'ait faite la bannière et la photo aussi du restesmiley_qui_sort_d_appareil_photo ; comme ça vous avez une idée des somptueux couchers de soleil qu'on peut avoir en faisant la vaissellesmiley_qui_fait_la_vaisselle devant la fenêtre de la cuisine... comment ça, ça casse tout l'image de la vaisselle avec le coucher de soleil ???? vous rendez compte de la chance que j'ai ? oui, bon, j'ai pas de lave-vaiselle mais ça c'est parce que je le veux bien (ah ah, elle est bonne celle-là !) et que je me trouve super belle avec mes gants mapa rose bonbon... mais combien de femmes sans lave-vaisselle peuvent se targuer de laver leurs assiettes en regardant un panarama pareil ???? hein ????

en tout cas, ma bannière me plaît et sur le plan informatique3d_clavier_lunettes, même si c'est pas le truc de l'année, pour moi c'est l'Amérique

Alors excusez mon manque de modestie mais ce soir smiley_congratulations I_am_the_best

Allez à demain pour de nouvelles aventures

Edit de juin 2010 : la bannière a été refaite donc ne cherchez plus le coucher de soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pôvre.... Tu t'arranges pas avec l'âge!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité