Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
19 juillet 2007

Pretty Woman (re) sashikote...

Revoià le couvre-lit de fils cadet, réalisé pour partie avec des tissus teints par les blanches mains (gantéessmiley_sourire ) de Pretty Woman et avec d'autres achetés via le web.

Tout le dessous est sashikoté ou le sera sous peu car ce couvre-lit qui devait être offert à fils cadet pour Noël puis pour son anniversaire (en février...) est très attendu pour la rentrée prochaine ; "on" espère même qu'il trônera sur le lit dans le nouvel appartement...

D'où une certaine pression pour Pretty Woman qui met les doigtées doubles...smiley_qui_patche depuis deux jours !

Voici une photo de l'ouvrage en cours :

sashiko_002

bon allez, faut que j'y retourne... sinon ça n'avancera pas !

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore, et cela me donne une furieuse envie de m'y mettre, mais cet été je termine, j'essaie!!! les ouvrages en cours.....<br /> j'attends avec impatience, la photo de l'ouvrage terminé<br /> Amitiés<br /> <br /> Krystina
Répondre
C
Joli joli
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité