Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
19 août 2007

A Y EST !!!

Ca y est, j'ai fini le couvre-lit sashiko de fils cadet :

16159468

16159472

Commencé à l'automne 2006, il est enfin terminé. Je suis bien contente du résultat et d'avoir fini... Il figure maintenant dans l'album "patchwork : grandes pièces".

Fils cadet est très content et il l'a mis derechef sur son lit... et ça, c'est la satisfaction suprême

Maintenant je vais passer à autre chose : j'ai des ATC sur le thème des initiales à faire, des blocs pour un échange via le web à faire et des tonnes de trucs à terminer...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je m'appelle marie, je suis de l'indre, donc pas très loin !!<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard en cherchant des renseignements sur le sashiko !<br /> <br /> je viens d'acheter mon premier kit de patchwork avec du sashiko, je voudrais également faire un tableau pour mon fils qui adore le japon, il y a fait un séjour pendant ses études !<br /> j'ai beaucoup aimé ton sashiko, il est magnifique !<br /> j'ai besoin d'un conseil ! mon tissu sashiko est imprimé avec une poudre dorée, si j'ai bien compris, je broderai mon sashico à la fin de l'assemblage de mon patchwork lorsqu'l'ensemble sera rembouré, je vais broder donc à travers les épaisseurs suivant les traits dessinés. Ces traits vont ils s'effacer ? car cette poudre dorée s'est un peu répandu sur l'ensemble du tissu !<br /> merci si tu peux m'aider.<br /> et encore bravo pour ton blog !<br /> Cordialement <br /> marie
Répondre
M
bonjour, j'ai suivi la piste sur le forum de FP et ai aterri sur le dessus de lit. tout simplement superbe. les points sont très réussis ainsi que les différents motifs. Je comprends que vous ayiez envie de passer à une autre activité, mais cela en valait la peine. Maintenant il va falloir que votre fils veille jalousement sur "son trésor" et attention aux "chapardeurs"......<br /> encore bravo. Je vais continuer ma visite sur votre blog car je vois qu'il y a matière à regarder.<br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> amicalement. Michèle.
Répondre
A
Magnifique ce patch.... jamais pratiqué cette technique..... en plus je n'aime pas trop quilter alors..... pfuttttttttttttt ce n'est pas pour moi..... Moi aussi, j'ai mes ATC "Initiales" à finir...... mais qu'est-ce que j'attends donc pour m'y mettre ???? Non je plaisante, j'en ai déjà 4 de pratiquement mises sous enveloppe..... il reste encore un peu de temps. @+++++++++
Répondre
B
bravo,il est magnifique aussi beau dessus que dessous,tu peux être fiere de toi,et ton fils doit être fiere de sa maman,
Répondre
J
le dos est aussi beau que le devant.<br /> Super ton patch!<br /> Tu as aussi bien réussi ton hortensia!!!!!<br /> bises<br /> Joëlle
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité