Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
7 septembre 2008

Le challenge "Challenger"...

Que se cache t-il sous cette appellation redondante ???? Tout simplement LE travail que Pretty destine spécifiquement à ses déplacements camionesques !

Il fallait impérativement qu'elle trouve un ouvrage pas trop encombrant (au début), qu'elle puisse promener facilement, qui ne nécessite pas des métrages insensés de tissu, qui n'ait pas de pièces trop grosses et qui n'exige pas de matériel envahissant...

Pretty s'est félicitée à nouveau d'avoir fabriqué son atelier de voyage que vous pourrez voir pour celles qui ne l'ont pas déjà vu.... parce qu'il lui est particulièrement utile dans "l'camion".

Le challenge "challenger" s'est ... le Dear Jane ; toutes celles qui patchent connaissent la "bête" ; pour les ceusses qui ne sont pas "folles de textiles", le Dear Jane c'est ça !

   dj

zinzin

qu-qu...q u o i ?

Qui a dit... non mais  !!! en_col_re_non_mais__a_va_pas_doigt_au_frontqui a dit ? "elle est complètement folle, la Pretty ????"....

Ca a l'air comme ça d'un grand truc mais au fond, si on y songe... c'est juste 13 x 13 carrés de 11 cm de côté ! pas de quoi fouetter une Pretty !

Hein ????

oui_oui mais oui, elle le sait !

Qu'est-ce qu'elle sait ??? ben que tous les carrés sont différents, bien sûr !

mais ouioui_oui, mais ouioui_ouioui_oui, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioui_ouioui_ouioui_ouioui_oui heuuuuuuuuuu !!!! oui, elle le sait aussi que certains blocs comptent plusieurs dizaines de morceaux... qui font parfois à peine un centimètre de côté !

Bon, finalement z'avez p'têt raison, elle est un peu foldingue la Pretty....zinzin

.... ...

mais la Pretty, si elle n'était pas un poil foldingo.... ce ne serait plus la Pretty Rire_LOL

Va en falloir quelques uns des voyages dans Kiki - voui, Gaston a donné un surnom à son camion... et pas de commentaires svp ; Gaston fait ce qu'il veut ! et heu.... bon il a un peu plus de 50 ans aussi.... y paraît que ça commence comme ça mais 'tention, on la joue discrête sur ce coup-là - donc au terme de quelques dizaines de voyages ou de quelques uns seulement mais longs, trèèèèèèèèèèèèèès longs, très très trèèèèèèèèèèèès longs, vous aurez une chance de voir le DJ terminé.

Pardon ? combien y'en a de fait à l'heure qu'il est ??

yeux_en_l_air_r_fl_chit.... ...

Meuuuuuuuuuuuuuuh non ! votre question n'embarrasse pas du tout Pretty......en_col_re_fum_e_naseaux mais paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout ! et elle va vous répondre ! pas plus tard que tout de suite....

...

Cinq !     confus

Ah désolée, Pretty doit vous laisser, y'a l'eau de son bain qui déborde ! ..... *

...

...

mais qui, qui a dit "elle a pas de baignoire mais une douche ???"  en_col_re_fum_e_naseauxmais de quoi je me mêle d'abord !!!!!

Allez a'tchao bonsoir 

 Edit du "longtemps après..." : jamais fini, abandonné !!  sourire +- confus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'y suis inscrite.. pas facile facile car je n'en ai jamais fait mais c'est tellement beau...
Répondre
P
Wouhaaa... mais quel travail titanesque !<br /> <br /> Allez courage pour les ceussss qui te reste à faire...<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
B
de le voir fini ce DJ...mais je te connais tu iras jusqu'au bout.<br /> <br /> et au fait, qu'est ce que c'est Kessekecé??parce que là on reste sur notre fin faim??...<br /> <br /> Gros bisous Pretty
Répondre
C
J'ai fait 69 carrés et j'ai abandonné... Je les garde, j'en ferai quelque chose, mais je n'irai pas au bout de ce projet. Je te souhaite beaucoup de voyages alors !Mais je te connais, tu y arriveras.<br /> L'a un problème Gaston ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
t'as raison de te lancer, comme tu ne te donnes pas d'échéance c'est sur que tu iras au bout<br /> personnellement j'ai acheté le livre, étudié pendant au moins deux ans ,puis un don de tissus basin m'a donné envie de me lancer,je ne travaille dessus que pendant les vacances ou entre deux, dès que le temps se rétréci, je mets de coté ,et j'étudie les prochains morceaux;et bien je suis à 39 carrés de fait presque s'en m'en rendre compte;n'étant en retraire que dans trois ans ,je me dis que j'ai le temps et puis si vraiment je n'ai plus envie et bien recyclage(c'est dans le temps) en baby jeanne!!<br /> bonne aventure<br /> vraiment un plaisir de te retrouver sur ton blog<br /> amicalement sylvie
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité