Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 octobre 2008

Le retour du mort-vivant !!!!!!!!!!!!!

On approche d'Halloween non ??????? alors ce post, bien qu'un peu en avance, est tout à fait dans l'esprit "zombi", "momie" et autres "morts-vivants" que célèbre cette fête d'Outre Atlantique ! oui, parce que faut bien admettre qu'ici chez nous dans la vieille Europe, Halloween n'a pas vraiment pris racine !

Contrairement à un que tout le monde avait cru "mourute"tombe_rip et qui tel le Phoenix a renaît de ses cendres ou presque !

Rappellez-vous, cela date de mai dernier et c'est ici !

Oui, Pretty est d'accord avec vous !peur_tombe_dans_les_pommes ces images sont terribles, terrifiantes, bouleversifiantes même !!!!

"Oui bon mais et Halloween, y fait quoi là dans l'histoire ?????" hein me direz-vous ??????

AAAAAaaaah j'adore quand vous me "direz" !!!    joker

Donc Pretty a suivi les consignes données.... c'est à dire qu'elle a mis Ficus adoré et moribond à l'ombre et qu'elle l'y a oublié !!!!

pas_content_blabla

gne

pas_content_blabla smiley_qui_arrose_et_une_rose_pousse

gne  gne

pas_content_blabla smiley_qui_arrose_et_une_rose_poussesmiley_qui_arrose_et_une_rose_poussesmiley_qui_arrose_et_une_rose_pousse

L'arrosage ???? quel arros.... ah oui ! ah ouais ouais ouais ! l'arrosage !smiley_qui_arrose_et_une_rose_pousse ... ben heu... ça l'arrosage, Pretty l'avait complètement squizzé ! c'est vrai ! mais figurez-vous que le neurone complémentaire de Pretty - Gaston - y a pensé lui !!! Merci Gaston chéri !!!

Et alors donc, le mort-vivant... le voili le voilou

IMG_8834

L'est beau hein ??? et pas rancunier !!! quand on le revoit y'a 4 mois !!!

La seule question qui se pose désormais, c'est... et maintenant ! Pourvu que Pretty ne s'en mêle pas haha_rire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien suivi l'aventure, je me demandais si tu allais nous en reparler de feu-ton-ficus !Ben bravo (enfin à Gaston..) mais alors là c'est pô juste, passe que sur tes bons conseils, j'ai mis le mien dehors, bon il était un peu mieux que le tien au départ, disons que maintenant , point de vue feuilles c'est kif kif, mais alors le cadeau : couououvert de cochenilles qu'il est le pov ! ben alors, la Pretty, qu'estce que je fais moi maintenant ? mon Gaston à moi l'a traité...bof, en plus il l'a mis en quarantaine, (parait que c'est contagieux,la cochenillite) et dans le garage, mon pov ficussamoi il a point de jour ! dernière trouvaille : un jardinier cousin vu ce week end qui fabrique du purin d'orties maison (bio et tout!) ça pue sévère mais parait que c'est efficace, j'ten garde une goutte ? au cas ou...<br /> allez bise, continue à nous faire rire, y'en a besoin !
Répondre
P
Je croyais avoir laisser un message mais il s'est perdu dans la blogosphère. Je disais donc qu'effectivement il valait mieux laisser ce mort-vivant aux bons soins de sa nounou Gaston, c'est plus prudent ! pauvre Pretty, on ne peut pas être douée en tout !!!
Répondre
N
Il est super beau et c'est vrai que part à port ( chuis pas sur pour l'écriture lol mdr ptdr ????)<br /> à ya 4 mois, il est plus fleuri !!!<br /> Gros bisous Tata et vivement les vacances !!<br /> Je te regarderais faire ton blog pour te piquer tes talents de blogeuz lol mdr ptdr !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Nenette
Répondre
V
Laisse le tranquille ce pauvre malheureux ! Vaut mieux que Gaston continue à l'arroser !!! Hihihihi !!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité