Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
30 novembre 2008

Les photos sont là !

Pretty avait promis, elle tient parole.

Voici donc les photos des TUS réalisées hier...

Un modèle "normal" IMG_9060

détail des broderies machine IMG_9062

Un modèle "carré" de face IMG_9063

et de côté IMG_9064

Un modèle "normal" fleuri et c'est le préféré de Pretty... IMG_9070

qui du coup en a trois autres en route.

Un modèle "carré" dans un tissu pré-matellassé que Pretty adore IMG_9073

suivie dans le même tissu d'une trousse "méga-grande" que Pretty se garderait bien pour elle... IMG_9074 histoire d'y caser son petit matériel lorsqu'elle va à des cours particuliers de patchwork par exemple.

et voici les deux tissus achetés à Ikéa avant-hier et qui sont destinés à devenir un sac pour transporter tout son barda-de-patcheuse... autant dit un sac de baroudeur !

IMG_9077 Voui... Pretty aime les couleurs qui flashent ! ces deux oranges sont joyeux ; l'imprimé oiseaux/fleurs sera l'extérieur, l'imprimé rayé l'intérieur et peut-être les bandoullières... A suivre donc !

Hop, elle vous laisse, la machine à coudre l'attend ! Ben oui quoi ! c'est comme après toutes les disputes, la réconciliation c'est super bon clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je veux n'en faire des Trousses à Usage Secret ! Mais faut que j'achète des fermetures-éclair et que je m'exerce à les poser sans m'énerver. <br /> <br /> Elles sont très jolies les tiennes ! J'adore tout ce qui sert à mettre des choses !
Répondre
A
superbes ces trousses ! bravo<br /> <br /> <br /> j'ai le clone de Barnabé à la maison ;-)
Répondre
S
Mais oui, dis donc, on ne t'arrete plus ?! C'est pour qui, toutes ces méga trousses ????? En tout cas, beau travail... Cte chance de pouvoir produire... moi, ici, c'est "dimanche". grrr...
Répondre
E
Elles sont superbes tes TUS... j'adore....
Répondre
V
On ne l'arrête plus la Pretty !!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité