Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
6 janvier 2009

Pretty aime la neige...

Pour plusieurs raisons :

1 - c'est beau

2 - c'est vraiment trèèèèèèèèès beau

3 - la neige permet de faire de très belles photos !

4 - Pretty aime faire des photos et encore plus lorsqu'elles sont belles !

5 - la neige gêne la circulation, surtout quand y'en a beaucoup

6 - quand il y a beaucoup de neige, Pretty ne peut pas aller travailler... ouais, Pretty est une feignasse mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Alors aujourd'hui Pretty n'a pas pu aller travailler, elle est allée faire une ballade à pieds et elle a pris quelques photos dont voici quelques exemples :

Pretty n'est pas la seule à aimer la neige... certains redeviennent de vrais gosses avec leurs quads !

IMG_9396

certains sont plus sceptiques... et semblent hésiter !

IMG_9398

Pendant ce temps, certain que je ne nommerai pas refuse obstinément de mettre une patte, voire une griffe, dehors !

IMG_9414

Et derrière chez Pretty, c'est comme ça !

IMG_9412

Les oiseaux eux aussi semblent apprécier la neige...

IMG_9417

Même bien cachés, Pretty les débusque...

IMG_9422

Et voici la route qui mène chez Pretty... quasi-impraticcable sauf pour les quads ou alors à 30 kms/heure...

IMG_9429

et  Black le body-guard enfin levé de sa couverture... et qui gambade joyeusement, finalement tout heureux !

IMG_9430

sauf quand il "sombre" pattes et poils dans le fossé masqué par la neige !

IMG_9432

ben non, ce ne sont pas les grandes jorasses... ce sont juste les "congères" du bord des fossés le long de la route de chez Pretty...

IMG_9435

Bon, à part faire quelques petites photos, koikelafé cet aprem la Pretty ???

....

Peut pas vraiment en parler ici... peut juste vous faire voir une partie de son travail

IMG_9512 le plus pénible pour elle rapport à ses trois neurones... ça va pas vraiment vous aider à comprendre mais....

....

elle le fait exprès pour vous embêter ! quelle peste...

Au revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est où qu'elle habite la Pretty ?<br /> Passke la grosse grosse neige, elle a choisi le sud-est de l'hexagone, si je ne m'abuse(docteur !).<br /> En Ile de France, on a eu droit à 3 fois rien en comparaison, juste kék'p'tits centimètres...<br /> mais je ne m'en plains pas, car j'ai HHHHHHOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRR de la neige et du froid.Je veux 40 à l'ombre moi Madame ! Et j'étais à l'aise dans ma (2ème) visite au pays Dogon (Mali) avec Frédéric Lopez et Edouard Baer lundi soir. En vrai dans mes souvenirs c'était encore plus beau !<br /> Bisous à Pretty, et à Black le courageux.<br /> Martichat
Répondre
C
Moi je n'aime pas la neige, sauf si je peux l'admirer de derrière une fenêtre.<br /> comme ça tu ne vas pas bosser quand il neige ? T'en as de la chance !! <br /> Et ton pull ?? Moi je veux voir ton pull !<br /> Bisous
Répondre
S
Rien compris aux chiffres, évidemment, suis comme toi. Par contre, la neige... décidemment, définitivement, beurk.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité