Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 janvier 2009

Keskefé dans son atelier ?

Ben oui... la neige l'a empêchée de travailler mais keskefé dans son atelier ? la Pretty...

Elle peaufine son QM n°2... 

...

Comprenez son quilt mystère n°2 organisé au sein de son association !

dont voici un détail :

IMG_9515

Et puis elle brode ça :

IMG_9516

IMG_9526

IMG_9527

IMG_9528

IMG_9529

IMG_9530

mais d'où qu'ils viennent ces coléoptères ??? et pis.... où qu'y vont ?

ben là !

IMG_9514

Le voilà donc le Quilt Mystère n°2 de l'association de Pretty... les couleurs, les blocs, tout ça lui a fait penser à l'Egypte, aux Pharaons et aux scarabées... sacrés ou non ! d'où les broderies...

Merci la neige... d'avoitr permis à Pretty d'avancer son QM 2 mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Et pour rassurer certain alsacienne qui s'inquiète de l'avancée du tricot de Pretty, voici une preuve en photo :

IMG_9532 rassurée Cerise ??? pour voir les superbes réalisations de Cerise c'est passez un bon moment...

et comme d'habitude, le bodyguard de Pretty veille à ses pieds...

IMG_9533 et ça n'a absolument rien à voir avec le cake que Pretty grignotte en tapotant le clavier... absolument rien !

A +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> et bien dis donc quelle patience !!! et les bébêtes sont trés réussies !! combien de bras as tu ? tu fais pleins de choses en même temps<br /> bisous
Répondre
C
L'est où le cake ??? Pourquoi j'en ai pas un bout hein ?????<br /> Bravo pour ton pull, maintenant j'y crois !<br /> par contre devant ton patch, j'en reste baba !!! J'aime pas en vrai toutes ces petites bébêtes là mais faut que j'avoue que ton patch est super !!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité