Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
1 mars 2009

Fimoterie...

Vite fait sur le gaz, Pretty vous montre ses dernières fimoteries réalisées il y a déjà quelques semaines mais pas encore publiées.

C'est un premier essai de cane qui sera utilisé pour faire des trucs, machins... Elle ne sait pas encore quoi vraiment mais bon, ça va venir...

IMG_9586

Juste à la sortie du four...

IMG_9589 La grosse fleur était prévue pour devenir une bague mais elle est un "peu" grosse, donc elle va devenir pendentif. A cogiter le système pour transformer ce fimotage plat et en faire un pendentif... Les trois neurones tournent à plein régime, la question est "vont-ils tenir le coup ??" mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Dans le lot, il y a des boucles d'oreilles, déjà montées sur tige IMG_9856 que vous apercevez en haut à droite, les deux fleurs.

Et puis diverses "rondes" pas nickel nickel côté finitions (on voit des "trous" là où les tranches de cane ne se sont pas rejoints) mais c'est un 1er essai... IMG_9858

Mais pourquoi ça paraît si simple sur les livres et sur les blogs ??? hein ???

au_revoir_montagne_smileys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et vite fait bien fait sur mon site, un tag pour toi !!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Pour une première fois, je trouve ça pas mal du tout. Ca n'a pas l'air évident, alors tu as le droit d'être contente de toi. Moi j'ai jamais osé me lancer. Pourtant j'ai le matériel pour...<br /> Bises. Martichat
Répondre
S
Chapeau bas, ma pretty, jai jamais essayé et plus le temps passe, moins j'ose !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité