Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
20 mars 2009

C'est pour ça !

IMG_0085

Cette photo prise au retour de Pretty de son travail explique mieux que tous les mots pourquoi elle aime et garde son Gaston...

Il fait soleil dehors, l'air est plus doux, les oiseaux se remettent gentiment à piailler le matin au lever du jour et les premières violettes apparaissent...

Posées dans un dé (et pas le plus laid comme vous le voyez), les violettes de Gaston attendaient Pretty...

Et Pretty elle est... yeux_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est tendre...Chez nous les violettes ne se risquent même pas de mettre une tige dehors...Il fait froid<br /> biz
Répondre
B
Les cadeaux les plus simples sont souvent les plus beaux....<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
Ah, ben oui ! un Gaston comme ça faut y faire bien attention !!! moi, mes violettes je les ai cueillies toute seule avant que "mon" Gaston passe la tondeuse !!! par contre pour la St Patrick j'avais une pensée qui m'attendais devant mon bol du matin...hé, hé, qui dit mieux ? Bisous à tous les "Gaston" attentionnés.
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Sa va ? C'est vraiment très gentil Tonton !! Cette photo est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Little Woman
Répondre
M
En voilà un gentil mari !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité