Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
29 avril 2009

Yaourts à gogo !

En ce moment la cuisine de Pretty ressemble à ça :

IMG_0214  version  jaune

IMG_0213  version bleue

et pendant que Pretty s'active, d'autres se la coulent douce....

IMG_0212

Purée, c'est beau une vie de chat !

Extrait de l'agenda de Pretty, page de Nota Bene :

                - prendre rv chez esthéticienne

                - faire déclaration de revenus 2008

                - penser à choisir "chat" dans ma prochaine vie

Pour en revenir aux yaourts, ce sont les futurs photophores pour le mariage de fille adorée... Allez, zou au boulot, Pretty ! T'es pas encore "chat"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et qui s'est mangé tous les yaourts ???<br /> bonne semaine
Répondre
L
coucou tata,<br /> <br /> comment va tu ? je pense que tu va nous voir cette semaine car Papa est dans sa période Bozo le Clown !! Lol !<br /> <br /> Sinon, j'ai aprris que Cricri venait ! jsuis tro contente ! Juste une qestion : est c que je pourrais etre avec elle à table ou pas ? Merci d'avance<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je vous aimes fort<br /> <br /> Papa et Maman vous pasent le bonjour<br /> (Dady is looking the foot and Mumy too and Pouf is slepping, [comme dab' lol])<br /> <br /> Litlle Woman<br /> Nenette .
Répondre
P
Le compte à rebours à commencé, le mois de mai va être agité, non ?<br /> Courage, tu travailles pour la bonne cause, c'est super de marier sa fille ! et pas question de faiblir, tu as un contremaître qui te surveilles du coin de l'oeil (quand il peut) ! n'est-ce pas Monsieur Barnabé ?
Répondre
A
ça promet d'être beau, vivement le résultat final.<br /> helene
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité