Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
17 septembre 2009

Elle est devenue folle...

Mes enfants, l'heure est grave !

La Pretty a grillé un de ses neurones ; n'en reste plus que deux et franchement, faut s'interroger sur son état mental !

comprendreben pourquoi ???

Pour ça !!

IMG_1321

Prette lave les pierres de sa cour....

l__c_est_grave_les_gars

Une seule question à se poser : est-ce temporaire ? ou est-elle perdue corps et neurones pour de bon ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te cherche pas d'excuse, depuis que je te connais (plus de 20 ans il me semble !) tu as grillé tes neurones ; ce n'est vraiment pas une nouveauté. Tu veux que je raconte haut et fort le jour où tu as dû ramasser autre chose que des cailloux dans ta cour ?????????????????????
Répondre
S
L'heure est grave.<br /> <br /> Les copines, va falloir réagir, la pauvre Pretty n'a plus sa tete.<br /> <br /> Laver les pierres est le début du commencement, et va falloir se faire une raison : ça va pas aller en s'arrangeant...
Répondre
A
encore quelque chose de superbe en préparation.<br /> helene
Répondre
P
C'est-y que le soleil de Touraine t'as chauffé trop fort sur le carafon cet été Pretty ? <br /> A mon avis, tu nous mijotes encore quelque chose ! Fais gaffe quand même aux deux neurones restants !!!
Répondre
M
ça va pas continuer !!! t as pô le droit de lancer encore un truc comme cha sans nous donner la suite !!!! c est de la cruauté cha ...!!!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité