Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
23 septembre 2009

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Pretty a de la constance dans les idées et les passions....

Si, si, si !

Pour preuve ???

L'un des cadeaux pour ses 40 ans : IMG_1489

le zoom super-puissant pour pouvoir photographier ses enfants, ados à l'époque, qui fuyaient systématiquement l'appareil photo...

Pour ses 50 ans, vous le savez, Gaston aidé par ses enfants et Bibiche, lui ont offert une surjetteuse... toute_contentemais figurez-vous que tous ceux qui étaient là samedi pour les 20 ans de l'étudiant japonisant et ses 50 ans à elle lui ont offert des sous riche_billets_dollars et avec ce pactole, Pretty s'est offert ça

IMG_1490

smiley_super_contentsmiley_super_contentsmiley_super_contentsmiley_super_contentsmiley_super_content

et ça c'est un zoom spécial "Macro" ! Pour pouvoir prendre en photo de très très près... genre ce qui suit :

IMG_1482   IMG_1484

et c'est quoi ça ??? ben... ça !

IMG_1486     IMG_1487

Sait pas pourquoi mais la Pretty se sent une âme de Cartier-Bresson là tout de suite...

Bon... ben... elle a des choses à faire, saluuuuuuuut smiley_appareil_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont réactifs.Je commande tout chez eux<br /> gros bisous
Répondre
N
Tu vas pouvoir Macrocapter, c'est trop bien ! Figure -toi que le Coco, il a un Nikon Dquelque chose avec plusieurs objectifs issus de son ancien Nikon argentique et d'autres achetés depuis. Mais je suis une vraie nouille, [Triste ouin] qui ne sait pas ce qui correspond à quoi. Si ça se trouve, [G]il en a un de macro[/G] ![Ange]<br /> <br /> Je sens que je vais te casser les pieds... pour que tu m'expliques ! <br /> <br /> Pour les comm, c'est top moumoute ! Je vais essayer ça sur mon bloug peut-être. Tu me diras, les comm ne s'y bousculent pas, c'est peut-être faire des frais en pure perte...[Help]L'émoticone n'a rien à voir, mais j'avais envie de le mettre !
Répondre
P
bon alors ça marche ??? <br /> Yaisse ça marche [:D][Aimer Ordi]
Répondre
P
Eh ben ça c'est du chouette cadeau !!! et on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! bravo à Amazon le bien nommé, le plus rapide des coursiers.
Répondre
F
coucou<br /> c'est quoi ton appareil car j'en cherche un justement où je pourrais adapter des objectifs. J'ai un fuji mais l'objectif est tellement cher que j'aurai aussi bien fait d'acheter un autre appareil.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité