Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
13 mars 2010

"coin-coin"

Parfaitement "coin-coin"....

IMG_2910   IMG_2911

Ce canard est sorti d'un livre japonais dont Pretty a complètement oublié le nom... mais le modèle lui a bien plu.

Ne vous laissez pas abuser par l'apparente simplicité de la chose, y'a du boulot derrière mais le résultat est là... ! Elle s'en ferait bien un pour elle mais bon, là, elle va attendre un peu...

Alors ce canard est une manique bien pratique ma foi puisqu'elle permet de saisir façon "pince" en glissant la main dans la partie supérieure...

IMG_2914  IMG_2915 

 

C'est un cadeau pour une amie et à l'heure où vous lisez ce post, le "Saturnin" a rejoint sa nouvelle cuisine depuis hier soir...

Offrir un cadeau personnalisé est encore ce que Pretty préfère mais malheureusement elle n'en a pas toujours (loin de là) le temps...

Bisous tout le monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un canard OK.... Mais et le Born to quilt ? Et les autres projets ? Sont où ??? [mdr] Suffit pas de faire des canards pour croire que j'oublie le reste !![Cheese]
Répondre
P
Ni dans la mienne non plus ![:D] ceci dit je te crois quand tu dis que ce n'est pas facile à faire, et en plus en japonais ! c'est vrai que ton fiston peut t'aider sur ce sujet, veinarde !<br /> J'ai fait le modèle papillon, modèle offert par le site Godetia, il rend bien aussi.<br /> Bon week-end
Répondre
S
Pas dans la mienne non plus. Joli boulot, presque dommage d'avoir à s'en servir !
Répondre
M
[:(] ben il est pô dans ma cuisine ...c est bien dommage ça d ailleurs [Cheese] [mdr]
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité