Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
19 mars 2010

Ordre et Organisation

sont les maîtres mots de Pretty...

Tous ceux qui la connaissent vous le diront : Pretty est une fille organisée !

Tous ceux qui travaillent avec elle vous le diront : Pretty la secrétaire est organisée !

Mais quand elle travaille ou quand elle cuisine ou quand elle bricole, elle est comment dire.... bordélique au possible !

Son ex-patron était toujours impressionné quand il voyait le foutoir régnant sur son bureau, foutoir dans lequel elle trônait, royale, et exhibait à la seconde le papier demandé comme si ce bazar était quelque part son ordre à elle !

Eh bien il en va de même pour la Pretty patcheuse bricoleuse, la preuve :

IMG_2929

Donc organisée mais pas ordonnée ; par contre, dès le travail en cours fini, elle y va de sa séance de rangement et tout redevient top nickel que ce soit au boulot ou dans son atelier.

Et là, pour tout vous dire, elle vient de finir ses patcho-bricolages et dès demain, tout va redevenir nickel...

Ce qui la rassure ? c'est que c'est pareil pour la plupart des patcheuses/bricoleuses mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Vous êtes d'accord hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, totalement d'accord !!!<br /> J'aime bien ton patch mosaïque accroché là-bas derrière, on peut le voir d'un peu plus près ?
Répondre
P
Ben oui, c'est du pareil au même, quelle question ! [Cheese]
Répondre
M
[rire moqueur]... [Reflechir] ceci dit ... [:s] ça me rappelle kek chose mais quoi ... [Cheese]... [heuu hum] ...chez moi ??? noooooon ?!? [Bouee] hiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Pareil : mon bureau disparait sous les papiers et dossiers divers mais quand je pars, tout est nickel ! Pour la couture, idem. Quand j'ai fini de bosser sur un truc, je range tout ! [Oui]
Répondre
S
Pareil : mon bureau disparait sous les papiers et dossiers divers mais quand je pars, tout est nickel ! Pour la couture, idem. Quand j'ai fini de bosser sur un truc, je range tout ! [Oui]
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité