Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
26 juin 2010

L'amour, l'amour, l'amouuuuuuuuuuuuur...

L'amour désintéressé, inconditionnel, pur, total, envahissant.

Quoi ?? comment ça "envahissant" ne va pas avec les autres adjectifs ???

Vous avez un autre adjectif à proposer en voyant ça ???

IMG_4749

"Eh Pretty.... Pretty... tu fais quoi ??? hein... ?"

IMG_4750

"Tu bosses ??? haha_rire laisse-moi rire !! Je vois bien que tu te balades sur le site des copines... mais alors pr_t___pleurer elles comptent plus que moi ???"

IMG_4751

"Pretty, regarde-moi dans les yeux... Tu connais mes sentiments pour toi...amour_pousse_un_coeur_I_love_you ... ... tu m'aimes aussi ? Oui ? aaah yeux_coeur je l'savais que tu m'aimais encore, ma Pretty !"

IMG_4752

Allez... alleeeeeeezzzzz un p'tit beco bisous_puis_closed, juste un... Preeeeeeetty ! QUOIIII Gaston ? Pourquoi tu me parles de lui ? C'est... c'est lui que tu aimes pr_t___pleurer? ...   ... ... Pardon ? Tu m'aimes aussi mais c'est différent ?? vexe

Bon, tant pis id_es_noires_nuage_noir ... ... d_prim_ ... ... ... smiley_qui_a_une_idee... Pretty, et si notre amour restait platonique ?... ... Mais si ! Imagine... Je serai toujours à tes côtés, je te protégerai, j'attaquerai attaque_mais_poursuiviceux qui te voudraient du mal, je me battrai pour toi... ... je... je... je ne sais pas moi... girophare si...mdr_sourire_grand_carr_ je sais !  Je pourrais être l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien... ??? ??? comprendre qui ça ??? Brel ??? non ! J'connais pô !"

 

Vous comprenez mieux le terme "envahissant" maintenant ? 40 kilos d'amuuuuuuuuuuuuuur pur, c'est pas beau ça ???

A part ses aventures canino-amoureuses, Pretty s'est laissée gentiment aller à une glandouille sévère pour sa 1ère semaine d'inactivité, on ne peut pas dire retraite puisque pour le moment il s'agit d'arrièrés de congés et d'heures sup. Mais par contre, on peut dire glandouille de chez glandouille, ça c'est sûr ! Et ça fait du bien.

D'autant que la "Tourangelle devenue Bretonne" aliais "Mme Bubulle"  est venue passer la semaine chez ses parents pour se reposer à la campagne. Opération repos réussie quoique consacrée en grande partie à la venue de Miss Breizh en octobre prochain. Pretty et Mme Bubulle ont donc dévalisé un magasin de tissus/mercerie et avec l'aide de Grand'Woman, elles ont défini soigneusement les couleurs et le modèle des tour de lit, nid d'ange, tapis d'éveil de sol pour Miss Breizh ainsi que ceux d'un gilet que Grand'Woman tricote à l'heure où ces mots sont tapés mais  également d'un ensemble écharpe/moufles/bonnet que Pretty a commencé dès avant-hier, ainsi que d'une petite veste en tissu et du célébrissime baby-nomade...

Autant dire qu'il y a du pain sur la planche et que Pretty va s'activer d'ici peu pour bientôt vous montrer des photos de l'avancée du travail... si Black le Bodyguard la laisse libre de ses mouvements ce qui, vous avez pu le constater, n'est pas toujours facile !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhalala, ces bêtes envahissantes, plus fidèles tu meurs ! collantes aussi, oui-oui, j'ai bien compris !
Répondre
P
Je connais çà aussi les bisous baveux mais plein d'amour ! comment résister ?<br /> Alors comme çà on va être "mamie" ? houlàlà, mais octobre c'est presque demain, allez oust, au boulot miss Pretty, plus le temps de glandouiller, faudrait pas que la "Crevette" arrive avant son trousseau, hihihi !!!
Répondre
M
Qu'elle va être gâtée la tite crevette ! même pas la peine de se poser la question... surtout avec une mamy retraitée qui va bientôt trouver les journées trop courtes ! et un Blaky qui va monter la garde en disant "personne ne touche ! c'est à moi cette petite bête là !"
Répondre
A
De l'amour et du vrai, envahissant? NON, fidèle OUI.<br /> profites bien de ces quelques jours d'inactivité, tu vas voir la retraite n'est pas de tout repos§<br /> Amicalement une caresse au gentil chien.<br /> Anne-Marie
Répondre
N
J'en connais une qui va s'éclater !!! Parce qu'en plus, c'est une "Miss" crevette ! le petit crustacé ne va pas manquer de robes à mon avis !! <br /> Je t'embrassouille ! :))))
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité