Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
17 juillet 2010

Des insectes oui... mais des fleurs aussi !

Pretty aime les fleurs même si elle est une piètre jardinière, le ficus de la maison a d'ailleurs failli en faire les frais comme vous le savez !

Par contre, elle adore les photographier. Et actuellement chez elle, il y a cette fleur-là

IMG_4923

vous la reconnaissez ? Non ?

et là...

IMG_4921

toujours pas ?

Non ce n'est pas un artichaud mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Bon, encore une

IMG_4918

mais là, vous devriez trouver !

IMG_4913

Bravo, c'est un tournesol.

En voici un cliché de plus près

IMG_4915 

et d'encore plus près

IMG_4917 

A tous les stades, la fleur de tournesol est belle et Pretty est très heureuse parce qu'elle pourra en profiter pleinement ; elle en a en effet quelques unes autour de chez elle...

IMG_4924

et de jour en jour, il en fleurit plus...

IMG_4971

toujours plus...

IMG_4973

Et avec tout ça, étonnez-vous que Pretty voit la vie en jaune... jaune tournesol, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un faible pour cette fleur, peut être parce que c'est la préférée de mon homme ? J'adore ce jaune, j'aime ce koté pétillant. Très jolie photo.
Répondre
M
une des plus belle fleur au monde pour moi! c'est une fleur magnifique! merci pour les photos, bises[:)]
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité