Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 septembre 2010

Merci à "Surtout beaucoup 2 tout et 2 rien"

En surfant de blog en blog il y a quelques jours, je suis arrivée sur le blog Surtout beaucoup 2 tout et 2 rien et c'est avec délices que j'en ai parcouru la quasi-intégralité.

Sa rédactrice a un talent fou pour fabriquer de nouveaux vêtements à partir d'anciens et cerise on the cake, elle met généreusement son savoir-faire à disposition de tous et toutes sous forme de tutoriels...

J'avais depuis plusieurs années deux longues jupes à volants que je ne porte pour ainsi dire jamais, les jupes froncées à volants ayant une furieuse tendance à mettre en  vedette mes hanches et mon ventre rond qui, franchement, n'en ont absolument pas besoin, se débrouillant déjà pas mal tous seuls pour se faire remarquer !

Et non, je ne suis pas grosse ! Je suis enrobée...

Donc disais-je, les deux jupes (une noire et une blanche) sont oubliées sur un cintre depuis plusieurs années ; j'ai tenté une reconversion de la blanche en robe bustier mais sans réel succès ; or, sur ce blog, j'ai découvert le "tuto" qu'il me fallait et grâce à celui-ci, mes deux jupes sont devenus deux sarouels...

AVANT : Jupe noire IMG_5713

APRES : Sarouel noir IMG_5716   

et pour la petite histoire, quand je vous dis que Black le bodyguard ne me lâche pas d'une semelle, ça n'est pas qu'une image, la preuve : IMG_5715 "Si si, Black, je t'assure ! Si je te dis qu'ici, je ne risque rien, tu peux me croire sur parole : c'est que j'en suis sûre ! Heu.... hum hum... hum hum hum... Black, tu gênes là, tu peux te décaler légèrement sur la gauche... dis... s'il te plaît... Blaaaaaaaaaaack, pousse-toi, nom d'gnugnuuuuuuu dit_des_insanit_s___censured__".

...

...

Désolée ! Où en étais-je déjà ???? ah oui... deux jupes = deux sarouels ... et une Pretty ravie qui envisage même de dormir avec le sarouel noir qu'elle n'a pas quitté depuis ce matin  !

La cible de mon prochain reconstructing clothes comme il est dit chez "surtout beaucoup 2 tout et 2 rien" sera cette robeIMG_5717  (rouge.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) achetée en solde trois fois rien il y a au moins 4 ans (quand j'avais encore espoir de perdre 1 ou 2  kilos mdr_se_tient_le_ventre_et_tape_sur_la_table) et que je me résouds à "restructurer" en sarouel... Par contre, le travail est sensiblement différent dans la mesure où cette robe est en fait en deux parties IMG_5718 et qu'il va me falloir réfléchir un tantinet avant de me lancer à la démonter... affaire à suivre.

Biz à toutes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey Tata,<br /> <br /> J'ADORE tes sarouels !!<br /> Tu travaille vraiment bien ♥<br /> Toujours pas de newsteller :(<br /> <br /> Très envie de vous voir :)<br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> Little Woman ♥
Répondre
P
Bonne couture alors ! t'as raison, une Pretty woman se doit d'être bien fringuée, histoire de ne pas s'en laisser conter par cette "asperge" de Julia Roberts !!![:D]<br /> Bon week-end !
Répondre
M
J'ai visité le blog et j'ai vraiment apprécié.<br /> Merci pour le lien<br /> Ca donne envie de se remettre à la couture<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Mary
Répondre
M
[Bouee][Cheese] j ai hâaaaaaaaate de voir le résultat du travail des neurones de ma pretty chérie [mdr][heuu hum][:s][:D]!! et non t po grosse t comme moi ... enrobée... [S]sauf qu on précise po le nombre d enrobage ni les sous couche.... [/S] [Attend] bon vais visiter le site moa tiens [:D] gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Répondre
M
Le lien n'est pas bon...<br /> moi aussi j'ai des jupes à volants dans l'armoire depuis longtemps...<br /> Marianne
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité