Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
22 février 2011

Sadisme ?

Mouais... à bien y réfléchir... je crois qu'on peut appeler ça du sadisme !

...

Pur en plus !

...

Le sadisme !

...

Explications peut-être ?

Explications donc ! 

Comme vous le savez pour les anciens et le découvrez pour les éventuels nouveaux, tous les matins ou presque Black et Pretty jouent à cache-cache avec la corde à noeuds !

Pour commencer, Pretty attend gentiment que Black pose sa corde à noeuds sur ses genoux ; déjà cette simple étape peut prendre du temps et même beaucoup de temps !!! Et pour répondre à la suggestion que d'aucun d'entre vous ont fait chez eux (je vous ai entendu d'ici...) : NON et non, elle ne la prend pas elle-même parce que :

1°- soit la corde à noeud est au sol, apparemment sans intérêt pour Môssieu Black mais apparemment seulement parce qu'à peine un pas esquissé vers l'objet (voire un geste, voire même parfois un regard...), il se rue dessus et le saisit illico...ce qui nous renvoie au 2°...

2° - Môssieur Black, aussi intelligent soit-il, n'a toujours pas compris que pour qu'on lui lance ou cache quelque chose, il faut d'abord le lâcher !!! Et si Pretty est d'humeur joueuse - et dans un état d'inconscience extrême aussi, il faut le dire...- et qu'elle tente de prendre le jouet alors qu'il le serre dans sa gueule, c'est courir le risque de :

a - se faire littéralement arracher de sa chaise si elle n'a pas pris la précaution élémentaire de contre-balancer son  poids pour résister au fauve totalement déchaîné à l'idée qu'on lui prenne son "joujoudamourkéamoidabor"...

2° - se faire luxer l'épaule en raison de la violente force avec laquelle il tire pour conserver son bien et quand on ne s'y attend pas, ça surprend...

3° - de se faire mordre involontairement si elle essaie de le lui retirer en le saisissant à deux mains de chaque côté du noeud mais trop près de ce dernier et donc des crocs ce qui fait que lorsqu'il resserre sa prise sur la corde, il serre aussi les doigts de Pretty... Là on sent bien le vécu et autant l'avouer tout de suite, les vécus puisque - trois neurones oblige -Pretty s'est fait avoir plusieurs fois avant de comprendre elle aussi !! Warf waaaarrffff comme dirait Black.

Forte de ses diverses expériences cordànoeudesques (chute de sa chaise, épaule trèèès douloureuse pendant quelques temps, doigts endoloris pour cause de rencontres croctesques involontaires...), Pretty attend maintenant que son bodyguard se lasse et pose la corde sur ses genoux ce qu'il fait immanquablement au terme d'un temps plus ou moins long, en général très long d'ailleurs.

Et donc ce matin, Black est resté près d'1/4 d'heure à regarder Pretty fixement avec sa corde à la gueule. Celle-ci restant scotchée à son écran, en apparence imperturbable, il lâcha le jouet sur ses genoux.

Elle le prit donc très vite (sinon il le récupère, l'est vif l'animal...!), lui ordonna de rester assis, sortit du bureau en refermant la porte derrière elle (sinon il triche en la suivant discrêtement à distance... si, si !) et elle se mit en quête d'une belle cachette bien difficile et surtout inconnue de Black. Elle cherchait, cherchait encore, furetant à droite et à gauche, notant au passage la présence de ce fainéant de Barnabé qui dormait lové dans un fauteuil du salon...

en_train_de_r_fl_chir

Barnabé... salon... lové dans fauteuil...

idee_ampoule

méga-cachette !

se_frotte_les_mains_mauvais_coup

Et ce qui fut pensé fut fait !

 

IMG_6536

Un léger "miaouwww" pour montrer qu'il désapprouvait qu'on le manipule alors qu'il dormait et Monsieur le Chat retombait dans les pattes de Morphéminouchette".

Comme d'habitude, Pretty alla ouvrir la porte en criant "ça y essssssssssst" et, comme d'habitude, faillit être piétinée par Black le limier ès-cordaneu lorsqu'il se rua dans le couloir au grand galop.

Voici mon limier en pleine quête de la Sainte-Cordaneu !

IMG_6537  IMG_6539

Ah, ça chauffe, ça chauffe...

Ci-dessous, Monsieur le Chat se doute qu'il se passe un truc pas catholique et se redresse... Môssieu Black a localisé Sainte-Cordaneu mais hésite encore... "Bon sang, ce chat est couché sur mon jouet.... arrrrrg ! Joue la prudence, Blackie Black, méfie-toi, méfie-toi... ce chat est très susceptible... ouais, certes...mais bon... c'est MON joujou quand même... j'vaispas le laisser aux pattes d'un chat !!! Saint-Médor, patron des chiens en difficulté, aide-moi ! Donne-moi le courage.... !"

IMG_6540

"Mais... mais dis donc toi, le chien... tu te crois où ??? T'es sur mon territoire, là !"

IMG_6542

"Oooh, j't'parle toi... tu veux quoi ??? hein ??? tu veux quoi ??? ma photo ???? tu m'cherches ??? dis... tu m'cherches ???... Par Saint-Mistigri, patron des matous, fiche moi le camp ! ... quoi "ta corde à noeud" ???...."

IMG_6541

et bravant les griffes acérées et les crocs non moins puissants que les siens, Black le bodyguard récupéra son bien !

"C'est ça, retourne chez toi... va coucouche sur ta couverture... et reste z'y ! Allez, circule...avant que j'te bouscule !"

IMG_6544

mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Ah j'vous avais prévenu hein... Chui un rien sadique parfois !!!

Rassurez-vous, en vrai ils s'entendent bien tous les deux... Barnabé a été un peu surpris de voir Black le flairer comme une vulgaire croquette mais à part ça, ça c'est bien passé !

Par contre, d'après les ragots du "Rat qui fume", il semblerait que Saint-Médor et Saint-Mistigri en soient encore à se chamailler, l'un soutenant que "le chat était sur SON fauteuil", l'autre défendant son poulain en arguant que "oui mais couché sur la corde-à-noeuds du chien" tout ça pour savoir lequel des deux a empiété en premier sur le territoire de l'autre ! A priori, z'ont pas vu Pretty jouer les mouches du coche... S'en sort bien celle-là, j'v'l'dis moi !

Ce post est maintenant terminé, vous pouvez reprendre une activité normale... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta façon de raconter ! Ton humour, les smileys,... C'est vraiment savoureux ;)<br /> Black et Barnabé sont vraiment beaux !!<br /> Biz :)
Répondre
N
Et pendant ce temps-là, Gaston croit qu'elle s'amuse !! :)))
Répondre
A
t'as été dure avec ton black, mais c'est tellement amusant.<br /> bises, helene
Répondre
L
Coucou Tata Pretty,<br /> <br /> Vraiment, j'adore, c'est trop marrant. L'as eu du courage mon Blacky Black.<br /> <br /> ♥
Répondre
M
on s'amuse bien dans la famille Pretty !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité