Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
26 février 2011

Voilà... c'est fini...

Little Woman est repartie hier soir chez ses parents, après avoir semé plein de petits messages d'Y un peu partout dans la maison ce qui a fait bien plaisir à ses oncle & tante... Merci ma puce smiley_bisou_et_coeur

Ces trois jours sont passés diablement vite ; Pretty et Little women ont beaucoup papoté, bien rigolé mais aussi travaillé.

Little Woman a fini son 1er patchwork et, toute fierté familiale mise à part bien sûr, il est superbe.

Donc pour mémoire, voici le top terminé en octobre 2008 Top_1er_patchwork (le trait rouge autour n'est pas sur l'ouvrage, c'est un trait "informatique").

Ma Little Woman a appris moult nouvelles choses en ces quelques jours...

A quilter comme vous l'avez vu sur le post précédent...

A utiliser régle de patchwork et cutter rotatif IMG_6575

et à piquer à la machine IMG_6576.

Malgré une certain appréhension en ce qui concerne la machine, elle s'en est sortie comme une pro bravo_applaudi et a pu montrer son 1er patchwork tout juste terminé à Daleb et Nenette, ses parents.

Et maintenant c'est à votre tour : tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

IMG_6577

Vous savez quoi ? C'est émouvant de contempler la 1ère oeuvre d'une nouvelle patcheuse...

Je te souhaite un bel et long avenir dans le monde des tissus et du patch, ma Little Woman YYYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est trés joli, j'aime les couleurs.<br /> Tu peux te lancer dans un autre franchement n'hésites pas Little Woman, tu es douée. Bravo Mimy ton élève a réussi son ouvrage.<br /> bisous à vous 2
Répondre
N
Il est superbe !! La relève patchesque est assurée, pas de doute ! BRAVO !
Répondre
B
très belle réussite pour un premier ouvrage,les cours de tata Pretty sont au top !!! pour ma part j'aime aussi beaucoup les deux photos de miss crevette sur la MAC !!!! ça stimule !!!!<br /> encore merci pour tous le bons moments que tu vis et que gentiment tu nous fais partager, que du bonheur !!!!<br /> bizz, bernie
Répondre
S
Whouaou, mince, il est super joli ! La relève est assurée, il n'y a pas de doute.
Répondre
L
Coucou Tata Pretty,<br /> <br /> Ce post est superbe :) Tout d'abord, les petits messages étaient obligatoires pour vous remercier amplement pour ces 3 jours de pure bonheur. J'étais toute triste Vendredi soir et même aujourd'hui. Vous me manquez beaucoup. J'avais pris mes habitudes.<br /> <br /> Puis, ce patchwork n'aurait pas été possible sans ton aide Tata. Pour ça, je te remercie énormément. J'aime vraiment le patch, mais je manque de temps. Je serais vraiment contente de faire un autre ouvrage avec toi. <br /> <br /> Je vous aime énormément et vous remercie du fond du coeur. Pense déjà aux prochaines vacances, quand je viendrais passer encore quelques jours chez vous, si vous voulez bien.<br /> <br /> Merci à Mme Patricia pour ce post. :)<br /> <br /> Je t'aime Tata. ♥<br /> <br /> Little Woman.<br /> <br /> PS : Bientôt Bettravor ?? :)
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité