Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
18 mars 2011

Quiltaddicts forever...

Je me fais l'écho d'un post publié sur le forum de France Patchwork au cas où vous l'auriez râté ou n'alliez pas sur ce site ; comme vous le verrez, les patcheuses américaines ont ouvert les portes de leur home-sweet-home et lâché leurs aiguilles...

Quand la passion sort de la maison...

 

se_gratte_le_menton Vous savez quoi ??? Je me demande si Kiki2 n'a pas un peu froid aux roues moi...! mdr_se_tient_le_ventre_et_tape_sur_la_table

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Tata :D<br /> <br /> J'ai reçu un message de toi par ta nezxsteller qui m'annonce un nouveau post, seulement, le poste n'y est pas :D<br /> <br /> Je preferais te le dire :)<br /> <br /> Bisous Tata. A demain chez Mamie et Papi, peut-être.<br /> <br /> Je vous aime ♥
Répondre
S
quand je pense à la boue qu'on a sur nos routes avec les tracteurs...ça me fait mal au bide
Répondre
N
Extra !! Un peu de folie douce, ça ne fait pas de mal par les temps qui courent... J'ai vu récemment (sur la Planète) un car "habillé" en carrés crochetés. J'attends la permission de l'auteur de la photo pour publier sur mon blog. <br /> PS : La mieux réussie, à mon avis, c'est la "bug", la coccinelle. Le quilt est beau.
Répondre
P
Je vais faire le rabat-joie, je trouve çà ridicule et pas très joli car les blocs semblent mis un peu n'importe comment. Cela peut être une bonne pub pour une expo mais j'espère qu'elles ne roulent pas avec !<br /> Maintenant tous les goûts sont dans la nature...et toutes les excentricités aussi !
Répondre
M
j'adore !!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité