Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
10 avril 2011

Atelier peinture, côté jardin

Depuis vendredi, Pretty n'a pas arrêté...
Tout a commencé par la nécessité de changer le pot contenant notre "revenu à la vie", j'ai nommé Ficus adoré... Pretty s'est donc rendue dans sa jardinerie préférée et a voulu contenter son envie de pots en terre vernis.

...

...

sauf que peur_yeux_exorbit_sbonjour les prix !!! C'est pô que Pretty soit radin mais bon, faut pas exagérer non plus quoi ! Du coup, notre pingre a acquis plusieurs pots en terre cuite tous bêtes et elle s'est lancée dans la peinture. Pour plus de commodité elle s'est installée dans le hangar à bois qui jouxte la maison, lumineux à souhait et dans lequel deux trois taches de peinture ne posent pas de problème. IMG_6816

Pretty s'est particulièrement fait plaisir avec ce pot IMG_6820dont elle acheté deux exemplaires... elle a peint la couche de fond puis a travaillé sur le motif pour le faire ressortir IMG_6821. Et voici le résultat : IMG_6834

Après une journée entière de peinturage en série (dont ses mains+++, ses bras+++ et même son front clin_d_oeil), Pretty est fière de vous présenter son "muret de cuisine" IMG_6835 relooké avec ses pots en terre vernis, agrémentés de petites fleurs achetées èxeuprès pour l'occasion.

Dans la foulée, Pretty a repeint en bleu deux pots qui sont dans le salon, ainsi que quelques vieux ustensiles de cuisine inutilisés dont ce service à fondue IMG_6847 et ce faitoux IMG_6848 dans lequel repose ce bouquet de lilas et tulipes du jardin.

Opération peinture réussie, Gaston apprécie et Pretty est ravie. Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pretty, tu dors, des fois ? J'adore ton "muret de cuisine" et tes "pots" sont magnifiques ! Je suis également adepte du détournement de vieilles soupières et faitouts pour les plantouzes. Mais, à force de distribuer mes "vieilleries", je vois que je suis à court. Heureusement, la saison des vide-greniers a commencé ! <br /> <br /> Bisou !
Répondre
B
Super la fille,elle est polyvalente.<br /> Le résultat est bon et beau.<br /> Quel courage avec le printemps!<br /> Bises<br /> CH
Répondre
J
Belle réussite!Comme quoi:un coup de peinture:un coup de jeunesse!!Bravo!!<br /> JOJO
Répondre
F
Encore une fois, tu as fait des merveilles, bravo ma belle !!!!<br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que c'est super joli ! Quand est-ce que tu viens chez moi relooker les vieux pots (non, je ne parlais pas de moi.......).
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité