Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
26 avril 2011

6 mois et déjà "fashion victim"...

Ce week-end, Zicbabel's man était dans le Home Sweet Home de son enfance de même que la famille Breizh au grand complet : Breizhzic, Breizhruz et MissBreizh.

Zicbabel's man a offert ceci à sa nièce : IMG_7033  IMG_7034

MissBreish est restée relativement sobre dans sa réaction, son principal plaisir étant pour le moment de chercher à sucer ses orteils... Solveig_orteils_d_tour_e ou à, justement, essayer de retirer ses chaussures ou ses chaussettes en l'absence de chaussures.

Par contre, on peut honnêtement dire que tous les autres membres de la famille ont adoré l'idée qu'une puce de 6 mois soit chaussée de converses... comme une grande ! Solveig_Converses_floue

Reste à savoir si ces mêmes personnes s'extasieront toujours autant lorsque la demoiselle devenue adolescente crisera pour avoir la dernière paire de pompes à la mode, vous savez celles qui coûtent un bras... smiley_qui_pouffe_2

Affaire dont vous aurez des nouvelles dans une quinzaine d'années environ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon !! Je craque ! J'adore les converses pour bébé !
Répondre
L
Coucou Tata,<br /> <br /> J'adore ce post. Crevette est trop belle :D Et j'avais pas vu les converses, elles sont vraiment TROP mignonnes :) <br /> Pour répondre à ton message, non, je n'ai pas les DVD.<br /> Bisous Tata ♥
Répondre
P
Les générations d'ados se suivent et se ressemblent. Ce qui permet aux ados devenus parents de se rendre compte à quel point ils pouvaient être pénibles parfois ! c'est la vie ma bonne dame, faut bien que jeunesse se passe...<br /> En attendant même masquée, elle est à croquer Miss Crevette, avec ses converses. Et je te décerne la Palme d'or Pretty pour tes surnoms surréalistes.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
ouais, tu as raison, à 15 ans c'est encore pire, ils exigent la paire de pompes à 180 euros pour la bousiller allégrement en freinant avec !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité