Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
13 juillet 2011

week-end canin

Comme vous le savez, Black a été très malade. Il va beaucoup mieux et a retrouvé la forme quoique depuis hier, il a mal au dos ; il a voulu se dresser sur ses pattes arrières pour tenter d'attraper son nouveau joujou (subtilisé chez Mr Pouf...) et depuis il souffre du dos. Faut pas vieillir ma pauv'dame ! Ben oui, l'a 7 ans mon bodyguard adoré. J'avais ce qu'il faut pour le soulager et depuis ce midi, ça va mieux...  disons qu'il ne pousse plus de hurlements à fendre l'âme au moindre mouvement, tout en jetant un coup d'oeil malheureux à faire pleurer Gengis Khan lui-même pour voir si nous avons bien compris qu'il avait eu mal... N'y voyez aucun mauvais esprit, Messieurs, mais Black est comme tous les garçons : douillet ! 

Bon, ça c'est fait ! Quoi d'autre ??? mdr se tient la tête et rigolant

Le week-end des 2-3 juillet, à peine revenu de la clinique vétérinaire, Black recevait un copain à domicile. En effet, nos amis Babou et Claudius s'absentaient pour deux jours et n'avaient personne pour garder Calou, un magnifique golden-retriever de 2 ans. Gaston et Pretty se sont donc offerts d'accueillir le pauvre esseulé qui est arrivé le vendredi soir. Black étant encore légèrement groggy du fait de l'anesthésie du matin, la rencontre s'est faite en douceur et de fait, nos deux larrons se sont parfaitement entendus... à peine quelques grognements pour cause de corde-à-noeuds à peine empruntée. Ca, Black, il aime pô qu'on touche à sa corde-à-noeuds !

Le samedi après-midi, Gaston a eu envie de pêcher et zou, tout le monde dans la voiture : Gaston, Pretty, nos deux larrons canins, les blobloches et tout et tout. 

Gaston était content d'avoir emmené les deux chiens, comme ça il a eu de l'aide pour préparer ses cannes...  

IMG_7815 floutée"Mais si, mais si, on va t'aider... ne nous remercie pas, c'est normal entre potes !".

 

 

 

 

 

 

 

2 Juillet - surveillant JClaude à Pouzay floutée

 

 

 

"Tu connais le coin Gaston ? T'es déjà venu ?... 

...

heu... tu le trouves bien ce coin ? ...

t'es sûr que tu veux te mettre là ??? Mon grand-père disait qu'il ne fallait pas être face au soleil... A ta place, j'serai allé là-bas, sous l'arbre... 

... ??...  oui, je sais que c'est toi qui a les clefs de la voiture... et qui me ramène à la maison... smiley qui a une idee mais t'as raison, t'as raison... il est super ce coin, ouais ouais... c'est toi qui voit, mec !"

 

 

IMG_7822 floutée

 

"Dis Gaston, y'a du poisson j'espère, parce que j'ai une canne neuve faite dans un tout nouveau matériau... je te dis qu'ça ! 

Alors si par malheur on n'est pas au bon endroit et si ça mord pas, je sens que j'vais être déçu !

... dis Gaston...

t'es sûr qu'on est bien placé là ??? parce que j'aurais préféré me mettre sous l'arbre là-bas..."

 

 

IMG_7812 floutée

 

".... m'enfiiiiin.... si on n'a même plus le droit de s'exprimer maintenant.... 

Gastoooooon !!!! 

Arrête ! j'rentre pas dans l'épuisette... "

 

 

 

 

2 Juillet - avec Black en renfort pour surveiller JClaude à Pouzay floutée

 

"ça va ??? Tu y arrives ??? parce que si t'as besoin d'un coup de patte, tu peux compter sur nous...

...

héé... Black... héééééé...Blaaaaaack... essaie de le distraire, détourne son attention, fais quelque chose... j'crois qu'j'ai renversé les vers de terre... déjà qu'il a eu un mal de chat à en trouver quatre !!!.... bon, ben.... j'vais courir un peu moi..."

 

 

2 juillet - en pleine course à Pouzay

 

"ah la la, les grands espaces... qu'est-ce que j'aime ça moi...

Black, tu viens courir ????? T'en as pas marre de regarder ce bouchon ????

allez, youhouuuuuu, j'fais la course tout seul...

...

Ouaiiiiiiis, preums !"

 

 

2 juillet - Fatigué à Pouzay

 

 

"ouh la la, j'en peux plus... j'chui crevé moi ! J'boirai bien une p'tite mousse"

 

 

 

 

 

Et puis Daleb, Nenette et Little Woman sont arrivés avec Monsieur Pouf... et là, ce fut de la folie ! Des courses, une descente dans le ruisseau pour boire, des cavalcades, une descente dans le ruisseau pour boire, noooooooooooooon Pouf va t'ébrouer plus loi...dit des insanités - censured - ! Et re-course, re-descente dans le ruisseau, re-cavalcades, re-descente dans le ruisseau, re-noooooooooooon Pouf, va t'ébrou...... dit des insanités - censured -fouet3dit des insanités - censured -

Vers 20 h, les gars ont plié les cannes, remonté la bourriche et smiley EEK une vipère avait réussi à pénétrer dedans... Daleb et Gaston se sont faits un plaisir de venir la montrer de près (de bien trop près.....) aux filles qui sont restées absolument zen... runEnsuite, ils ont réussi à l'extraire de là sans se faire mordre et ont récupéré leurs poissons.

La soirée s'est terminée chez Mr Pouf et là encore, il y eut beaucoup d'animation...

IMG_7847

 

"Eh eeeeh, Calou, viens voir. Bon alors, là, derrière le noisetier... y'a une haie avec un coin d'où on peut narguer le chat du voisin... viens je t'fais voir... 

 

mais discrêt hein... mes maîtres n'aiment pas que j'agace ce crétin de chat...!"

 

 

 

IMG_7844

 

"Tu l'as vu ??? L'es là-bas dans le fond... vas-y... aboie....  

wouarf ... aaaah la tronche d'ahuri de ce chat !!!! Zut, y vient par ici... mais non, j'ai pas peur... mais bon fais gaffe quand même, l'est pas fin le matou !"

 

 

 

 

2-7 avec Pouf chez mon frère àSte Maure

 

 "Taiau, taiau... y'a son maître qui rapplique.... viiiiiiiite, filons d'ici !!!

 

Suis-moi, y'en a un autre de chat chez l'autre voisin.... à l'attaaaaaaque.... oh lala qu'est-ce qu'on se marre.... génial...."

 

 

 

2-7 toujours avec Pouf, inséparables

 

 

"fais pas de bruit.... j'crois qu'y dort sur le tas de bois.... 

j'en connais un qui va avoir la peur de sa vie !!!..."

 

 

 

 

IMG_7809

 

"Pffffouou, j'en peux plus moi... Hé, les filles... y reste pas un fond de rosé ???? J'ai une de ces soifs !!!!"

 

 

 

 

 

Pendant ce temps-là, Black sommeillait et reprenait des forces, non sans avoir cependant jetté son dévolu sur un des nombreux joujous de Mr Pouf... IMG_7872 celui-là même !

Joujou qu'il a embarqué en douce au moment de partir et qu'il ne lâche plus depuis...

 IMG_7874

Inutile de préciser que le dimanche a été consacré au farniente le plus complet du côté des chiens... Black n'a pour ainsi dire pas quitté sa couverture dans le bureau ; quant à Calou, il a passé la sienne en grande partie là, en face de Black

IMG_7850 "ben quoi ???? J'chui crevé moi !! T'as vu le sport que j'ai fait hier ????? J'peux bien me reposer aujourd'hui...", puis il est retourné chez ses maîtres dans la soirée. 

Week-end canin très réussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrêêête !! Je suis morte de rire ! Je l'avais raté celui-là ! Tu gazes à mort dans le roman-photos canin. ♥♥♥
Répondre
L
Salut tata,<br /> <br /> Ouah, tes photos sont géniales! J'en avais fait, mais on voit moins. Par contre, j'ai bien réussi le petit film où on les voit se courser. Bref, on a vraiment passer une merveilleuse soirée. Le lendemain, Calou manquait à Pouf, ... et à moi! Black aussi nous manquait, et je vois qu'on lui manque aussi, puisqu'il a emmené un petit souvenir :D<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 ♥<br /> <br /> LittleWoman
Répondre
M
mdrrrrrrrrrrrr !!! et les poils sur le tapis ... ça va ???!!!<br /> à quand un week end félin ??? ça pourrait être aussi drole (voir plus jle sens !!!) ....et huuuuuuuuum cette couture ça avance ??? chuis pus lààààààààà!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou, quel super reportage, les chiens sont superbes, et les aventures digne d'un magazine! lol merci bises
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité