Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
1 octobre 2011

Naissance de PPV

note_023Jouez haubois, résonnez musettes... Notes en couleurs

Les PPV sont nées !

Figurez-vous qu'hier aprem Pretty avait prévu de quilter... vous vous doutez déjà qu'au bout du compte, ça n'est pas du tout ce qu'elle  fait... et vous avez raison.

Après le déjeuner, Pretty s'est installée devant son ordi pour 3 mn avec son café (qu'elle a d'ailleurs oublié et qu'elle a bu froid une bonne heure plus tard...) puis de mail en clavier, de clavier en photo, de photo en vidéo... elle s'est lancée dans une tentative de montage de film pour voir si elle allait se dépatouiller !

La Pretty est un animal tenace, ça n'est pas un scoop. Elle a donc trifouillé, bidouillé, merdouillé aussi mais elle y est arrivée ! Elle a fait SON 1er montage vidéo smiley_super_content

Une chose est sûre, c'est le premier d'une longue série  venir.. 

Pour l'heure, Pretty vous demande votre indulgence, ça n'est pas parfait mais ça ne pourra que s'améliorer.

Voici donc en avant-première pour vous tous le 1er court métrage des PPV, les "Productions Pretty Vidéo" mdr_sourire_grand_carr_, court-métrage intitulé "Gaïa la Guerrière, 1ère partie"...


Gaïa & Cie avec son

Sur ce, Pretty vous laisse, elle a deux trois longueurs de fils à insérer dans un quilt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne viens pas souvent....mais je te découvre de nouveaux talents à chaque visite ^^.Belle réussite pour une Première.<br /> Trop mimi la bichette .Elle semble se remettre sans peine de son accident.Barnabé est bienveillant...comme un grand frère.<br /> Je repasserai pour la suite des aventures félines.<br /> Bisous <br /> Mary
Répondre
N
Tu crois que j'ai que ça à faire : gagater devant les vidéos de ta minette ? Ceci dit, j'ai adoré le tout et en grand écran ! J'ai même pas vu les vitres !! :)))
Répondre
P
J'ai même pas vu les vitres, faut que j'y retourne ! non je rigole, les miennes sont à faire aussi, d'ailleurs je fais appel aux bonnes volontés, j'ai horreur de çà !!!<br /> Bravo pour la vidéo, tu vas bientôt faire concurrence aux professionnels, z'ont qu'à bien se tenir, v'là Pretty Woman ! <br /> J'attends la suite avec impatience, j'aimerais savoir si le Sieur Barnabé va réussir à inculquer quelques bonnes manières à la demoiselle, pour le moment c'est pas gagné...
Répondre
M
et j'oubliais : félicitations pour tes débuts de cinéaste !
Répondre
M
mais on s'en fiche des vitres... on ne voit que la star ! elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle ! et si meugnonne avec sa patoune dans le plâtre ! Pauv' bichette...
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité