Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
17 février 2012

Petits outils pour le patch

Début janvier, à Patch'Activ, mon club de patchwork ousque je vais tous les mardis après-midi et même des fois la journée entière, nous avions décidé de nous faire des petits cadeaux, chacune faisant un cadeau pour une personne bien précise mais sans que celle-ci connaisse l'identité de la cousette à l'origine du cadeau.

Voici ce que j'ai reçu patch 003 patch 004

et je remercie à nouveau ici la cousette qui a réalisé ce magnifique oiseau pique-épingles à mon intention.

J'avais quant à moi réalisé ceci :

Monique - Joséphine 002  Monique - Joséphine 006 Monique - Joséphine 005 Guiomar, si tu passes par ici, tu vois que tes cours servent toujours... smiley bisou et coeur

Et cet après-midi, je me suis offert deux autres petits "outils" bien utiles lorsque l'on quilte, ce qui est mon cas actuellement :

patch 001  patch 002 

Ces deux "bandeaux" sont bien pratiques pour fixer le quilt lorsqu'on travaille sur les bords ou les coins. Je les ai réalisés en suivant le tutoriel de Joemipatch que je remercie bien vivement, tutoriel que vous trouverez bien sûr sur son blog en cliquant sur le lien. Comme d'habitude, j'ai été bien aidée par mes assistants habituels... Monique - Joséphine 001

Sur ce, je vous laisse... vous l'aurez compris, je quilte ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh!oui je suis passe par la.Bravo pour ta corbeille elle est très jolie avec les petites roses, je vois que tu n'as pas oublier, si tu veux d'autres cours je suis disponible, je peux aussi venir à l'association dans tu fais partie,pour des stages à bientôt <br /> <br /> gros bisous.....<br /> <br /> Guiomar
Répondre
F
coucou, le pique aiguilles est très original. La corbeille que tu as fait est jolie, j'adore. Gros bisous et bon week end.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité