Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
27 mars 2012

Le cheptel grossit...

Pendant ce week-end à Piriac, Pretty n'a pas fait qu'attraper un virus...

Elle a aussi attrapé ses aiguilles à tricoter et petits rangs après petits rangs, est née Paulette, une petite poulette printannière qui a tenu compagnie à Bernardo l'escargot... D'ailleurs, si ça continue, Pretty va devoir trouver un modèle pour lui tricoter une compagne, il se sent un peu seul sur son tableau de bord, le pauvre !

tricot et gaia 021 de face

tricot et gaia 023 de profil

Tout comme pour Renato, Pretty s'est beaucoup amusée en réalisant cette petite poule et dans le même temps a beaucoup pensé à une amoureuse de ces volatiles qui en avait bien besoin (ma cocotte, si tu passes par ici smiley bisou et coeur).

Pour s'occuper pendant la guerre contre le méchant virus, elle a continué sur sa lancée et a réalisé Guenièvre...

...

...

La chèvre !

Pour une fille née au pays du fromage de Ste Maure "avec la paille dedans", c'était inévitable. 

Sauf que...

Pretty n'est pas très satisfaite du résultat... Sa Guenièvre lui semble un peu "mastoc", les sabots ne sont pas cousus de façon élégante, la tête n'est pas "formée" aussi bien qu'elle le voudrait... Bref, un modèle facile à faire mais compliqué à façonner, donc à refaire en bricolant un peu pour donner une allure plus... chèvre ! 

tricot et gaia 018 de face

tricot et gaia 020 de profil

Et puis n'étant pas du tout contente des yeux qu'elle avait brodés, Pretty a fini par coller des yeux "tous faits"... C'est pas le top non plus dirons-nous pudiquement...

Mais bon, elle s'amuse bien et prend plaisir à tricoter, c'est déjà pas mal.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement elle est trop bien ,trop drôle et trop attendrissante.J'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Aujourd'hui je ne suis pas enquiquinée par la pub scrabble qui m'empêchait d'atteindre le bouton "envoyer". Et pas moyen de la faire fermer cette saleté !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite poulette et ta chèvre, enrobée ou pas. La poule aussi est bien grassouillette, ça ferait une bonne poule au pot ! je crois que le front de Guenièvre (y'a que Pretty pour inventer des noms pareils !) n'est pas assez bombé mais c'est peut-être parce qu'elle est mignonne et pas du tout têtue ?<br /> <br /> Mes amitiés à Bernardo, hihihi...
Répondre
M
hihihi c trop mimi ! ici ma biquette a le triple de bidon (qui a dit comme sa maitresse hein quiiiiiiii ???!!!) par contre j en suis à ma 4ème poule de morte :((( là au moins toi t tranquille hein ! bizzzzzzzzzz
Répondre
B
mais dis donc dis donc....c'est pour qui tout ca??hein ma mamie gaga....<br /> <br /> grosbisous et soigne bien ce mechant virus
Répondre
P
Heu, un peu enflées les chevilles de Miss Cabri mais un peu de sport lui fera le plus grand bien.<br /> <br /> Quant à la poulette, super élégante.<br /> <br /> Allez continue à t'amuser<br /> <br /> bises<br /> <br /> monique
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité