Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
18 avril 2012

Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre !

Aujourd'hui est un jour spécial... pour quelqu'un qui est particulièrement cher au coeur de Pretty !

Sa petite soeur a 50 ans aujourd'hui !

Qui a dit "t'as pô de soeur d'abord !"... en colère tend le doigt  QUI A DIT CA ???? 

... ...

confus

... ...

Bon, c'est vrai que techniquement j'ai pô de soeur ! prêt à pleurer

Mais Gaston en a une mdr sourire grand carré et du coup, sa sienne est devenue ma mienne ! copains 1 qui gagne

 

Et vous savez quoi ? Une soeur de "coeur" c'est que du bonheur... 

Ma Bichette, je te souhaite un très très joyeux anniversaire smiley bisou et coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma sœur.....j'ai bcp de chance de t'avoir.<br /> <br /> Encore merci pour la livraison du jour!!<br /> <br /> Je t'aime et ne t’inquiètes pas pour ce soir, même si tu n'es pas là physiquement, tu es là avec moi dans mon cœur.<br /> <br /> Des milliers de gros bisous et à très bientôt...
Répondre
S
Un très très joyeux anniversaire à ta soeurette et plein de bisous ! ;)
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité