Chez Pretty il en est d'une banale recherche sur internet comme du rangement d'un petit truc dans un tiroir lambda ! L'opération qui devait initialement prendre 5 mn à tout casser se transforme en plusieurs heures, pour ne pas dire une 1/2 journée - voire plus ! - de navigation de sites en blogs et de blogs en sites, exactement comme quand elle range un petit truc dans un tiroir et décide de mettre de l'ordre dans ce dernier pour finir à se retrouver - Dieu seul sait comment - à ranger son grenier de fond en comble ! 

Autant dire qu'elle ne sait jamais comment elle en est arrivée à ce résultat mais le fait est là, elle se perd souvent en route... et comme si cela ne suffisait pas, il arrive même qu'elle tombe sur THE ouvrage qu'elle doit ABSOLUMENT réaliser ! 

Bon ! Il arrive aussi très très souvent que THE ouvrage ne soit JAMAIS réalisé et pire qu'elle découvre des mois (ou années) après, que finalemnet ce truc,  c'est carrément bof et donc immmédiatement rayé des listes.

Ben cette fois-ci, non ! Etonnant me direz-vous !

Aaaah, ça fait longtemps que je vous ai pas "direz !", alors donc, c'est parti et pas plus tard que maintenant ! Je vous "direz" :

Récemment, en cherchant de la laine très fine sur le web, Pretty est tombée sur divers sites qui l'ont menée sur divers blogs dont certains parlaient du "chèche Phildar" comme du Saint Graal ! Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité... et voilà donc Pretty parcourant les articles sur ce fameux chèche. Le magazine présentant ce modèle n'étant plus disponible en kiosque, zou un coup de trouverlapresse.com, trois jours de patience et c'était parti. Une semaine de vacances dans KIki2 avec crochetage intensif pendant que Gaston roule et au retour, assemblage des carrés pour... taaaaaaaaaaaaadaaaammmmm 

pentax chèche 067

Sur un mannequin c'est mieux et figurez-vous que, coup de chance incroyable, Blackriana Bodyguardeu passait par là 

Pentax blackriana 001 Pentax blackriana 004

et a accepté (!!) de poser pour Pretty ! Par contre, les honoraires payés pour cette prestation n'ont pas dû être à la hauteur des prétentions tarifaires de la star car elle a pris la porte aussitôt après avec un empressement suspect... Pourtant, Blacky black, le rose te va très bien !

Bon, Blackriana ayant pris la fuite lâchement, c'est Pretty qui s'y colle ce qui vous permet d'admirer sa frange coupée par elle-même avec un résultat absolument fabuleux et totalement personnel, mais 'tention, c'est le graou capillaire de la fin d'année... ça va faire fureur d'ici peu... ou pas !

Pentax blackriana 009

et enfin meilleure prise de vue sur le chèche et sur la bouche pincée en cul de poule de la Pretty qu'elle est souriante que c'est un vrai bonheur !!

Pentax blackriana 011

Bon allez, j'vous laisse, j'vais faire la crâneuse du côté des chats avec mon nouveau chèche ; d'ailleurs tiens,  en parlant des chats. faudra que Pretty vous en cause prochainement parce que son Home Sweet Home prend des allures de cage aux fauves par moment et même, même qu'on est à deux doigts d'entendre des tigres feuler !

Ca fait peur hein ????