Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
1 février 2013

Mon range-aiguilles

Depuis trois mardis, à Patch-Activ', Monique notre coach'présidente nous guide pour faire un range-aiguilles basé sur le modèle de la petite merveille qu'elle s'est fait il y a déjà un bon moment et sur lequel, forcément, nous avons toutes largement bavé !

Virtuelle la bave, ça va sans dire ! Heureusement !!!

Voici le range-aiguilles de Monique :

Trousse-a-aiguilles-Mix-1 Trousse-a-aiguilles-Mix-2

Pas étonnant que nous ayons eu envie d'en faire chacune un !!

C'est un travail minutieux et assez long mais croyez-moi sur parole, ça vaut largement la peine qu'on prend et je suis ravie de ma réalisation que voici que voilà :

range-aiguiilles 1

Et voici mon range-aiguilles, page par page, déjà tout rempli !

RANGE-AIGUILLES 003

RANGE-AIGUILLES 004

La dernière page et le dos du range-aiguilles et sous le rabat...

RANGE-AIGUILLES 005

se cache le petit matériel : règlettes d'ourlet de couture, petites règles de patchwork, aiguilles spéciales...

RANGE-AIGUILLES 006

Et pour finir, gros-plan sur le cordon fait-maison pour fermer le range-aiguilles...

RANGE-AIGUILLES 008

Savez quoi ??? Je suis hyper contente de ce nouvel accessoire qui ne va plus me quitter...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés sympas et pratique où est ce que l'on peux trouver le tuto ou des explications pour le réaliser?
Répondre
M
waou trop bien !!! euh.... y'a pas de patron ou de tuto ??? rho j'adore !!!
Répondre
B
Très pratique, il est génial.
Répondre
V
C'est une très bonne et astucieuse idée pour ranger les aiguilles par catégorie.<br /> <br /> Où peut-on trouver ce modèle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Viviane
Répondre
E
Houla avec moi ça serait parti tout de travers , mais toi tu es minutieuse! Quel travail "propre"! J'suis épatée!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité