Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
13 mars 2013

Doudou "Lap-ours"

Mouais, cruel dilemme... Un défi "doudoux animaux" a été lancé sur Planète Couture et je m'y suis inscrite ; d'abord j'aime bien les doudous et ensuite un nouveau-venu arrivera en juin pour agrandir la famille, l'art d'allier l'utile à l'agréable. Donc zou, c'est parti pour la confection d'un doudou, qui aura un jumeau toujours au cas où le doudou sera perdu ou sentirait un peu fort et devrait être lavé... donc doudou officiel ET doudou de secours !

Ensuite la question existentielle entre toutes s'est posée :  

Doudou Lapin ? 

Doudou Nounours ?

se gratte le menton

Doudou Nounours ?

Doudou Lapin ?

 

smiley qui a une idee....

 bon sang mais c'est bien sûr  mais faisons les deux, mon Capitaine Smiley arc en ciel

 

Et c'est ainsi que, issus de la fusion du doudou lapin (déjà réalisé pour Livia) et du doudou nounours trouvés dans la revue "Doudous et Cie" (quand je pense que j'ai failli la vendre !!! smiley qui traine un boulet), je vous heureuse de vous présenter le doudou "Lap-Ours" :

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Défi nounours 001 Version nounours et version lapin...

Défi nounours 002 Version nounours only,

Défi nounours 003 Version lapins only,

Défi nounours 004 Version "Lap-ours"...!

Bon, y'a eu des craquages nerveux au début de ce projet lorsque j'ai voulu utiliser la surjeteuse pour le montage central... panne de velours et surjeteuse ne font pas bon ménage et j'ai bien failli y perdre un de mes neurones (et la voix vu le nombre de jurons poussés) ! Conseils pris auprès de mes copines de Planète Couture, la panne de velours c'est chiantissime à travailler, faut tout bâtir !

Arrrrg, j'aime quand ça va vite ! Mais bon, quand faut bâtir, faut bâtir et le fait est que tout s'est bien mieux passé ensuite... Merci les copinautes de la Planète.

Voilà, 

Voilà, voilà, voilà !

Y'a plus qu'à attendre...!

Attendre juin !

Pour que le bébé à qui sont destinés ces lap-ours montre le bout de son nez.

Purée ! 

Juin !!

Je vous ai dit que je n'aimais pas attendre ???

Arrrrggg juin quoi ! 

A +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doubles félicitations Maryse : doubles beaux doudous réalises par une future jeune double grand-mamie. Bises, Martine
Répondre
F
waouh !!! ils sont super bien réussis: tu es douée ma Pretty. ça donne envie d'en faire :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sont trop mignons ! m'est avis que le côté lapin va être plus souvent trituré, les grandes oreilles sont bien faciles à attraper et machouiller. C'est une idée très originale comme celle d'en faire deux pour éviter les pleurs. Bravo mamie Pretty ! vous gagnez le 1er lot d'ingéniosité !
Répondre
E
Trop forte la Pretty! Avec tout ces doudous on peut en avoir des milliers de câlins!
Répondre
N
Je fais une tentative de commentaire via Canalblog. Comme mon blog termine son année de congé sabbatique en avril prochain, je découvre les nouvelles fonctions et je n'ai pas testé celle-là.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ces doudous !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité