Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
7 août 2013

J'ai qu'1 neurone, opus 1

Dans la série "j'ai qu'1 neurone mais je ne me soigne pas", voici une nouvelle rubrique qui - n'en doutons pas - se garnira sans problème à l'avenir !

Vous êtes vernis, bande de petits veinards, deux messages en une seule journée !!! 

Donc la Pretty est en balade sur Tours... 

A la radio, locale - 107,7 -, elle entend une pub qui proclame que chez Marionnaud "pour 2 produits achetés, 1 produit est offert" !

Génial, elle doit justement aller à la parfumerie de la galerie Auchan pour ravitailler Gaston en "sent bon" et elle pourrait en profiter pour acheter du vernis à ongles... Ni une ni deux, à peine le pied dans le magasin, elle demande à la vendeuse si l'annonce entendue est bien valable...

La vendeuse semble surprise mais répond : "très certainement Madame, je pense que oui..."

Pretty : "Vous n'avez pas l'air bien sûre ?"

La vendeuse : "c'est que vous n'êtes pas chez Marionnaud, Madame. Ici vous êtes chez Douglas..."

Il faudra à Pretty tout son humour et son self-control pour ne pas mourir de ridicule sur le champ. Elle parviendra même, dans un ultime sursaut, à en rire avec la vendeuse mais bon, faudrait voir à trouver des neurones d'occase rapidos quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis ton blog depuis un petit moment et là... j'ai éclaté de rire toute seule devant mon ordi. C'est trop bon ! ♥♥♥ Je vais en profitez (il est très tard) pour allez me coucher le sourire aux lèvres.<br /> <br /> Je reviendrais pour la suite de tes aventures !
Répondre
P
Je ne dirais qu'une chose : hihihihi !!!!
Répondre
B
Mdr<br /> <br /> ca fait du bien!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
bon , eh bien tu as reussi à me faire rire de " bon matin " .... ça ne s'arrange pas ma pauvre ! est ce que tu as besoin de lunettes ?
Répondre
L
ma soeur a fait mieux , elle a commandé des pneus pour mettre à sa voiture dans un magasin , et quand elle est allée les faire mettre , elle est allée chez le concurrent ! lol
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité