Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
23 août 2013

Taguée par Elz !

Voui, voui, la Elz du blog Coudcoud m'a taguée. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé...  Impossible de ne pas se soumettre aux questions du Scandalous Award.

1) T'as quel âge ? Celui de mes artères moins 30 ans... au moins !

2) T'as déjà joué à un jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ? Heu... non, jamais. C'est grave Docteur ?

3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ? Ben j'ai pô eu besoin de mentir, mon charme naturel a suffit. Zut... mes chaussettes n'ont pas résisté !

4) Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ? Yannick, sans hésitation ! Quant au piège, faudra m'expliquer, j'ai pô compris.

5) Ton plus gros défaut ? Bon ben vu que mes chaussettes sont en lambeaux, j'ai plus rien à perdre : j'en ai point, mes braves ! Que des qualités  qu'elle a la Pretty ange2 Quoi ? QUOI ? Vous m'croyez pas ??? ... en train de réfléchir ... en train de réfléchir ... ah mais si bon sang mais c'est bien sûr j'chui un bucheron !

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voir se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ? Ah ça non, j'ai jamais fait ! Mais quelle mère pourrait faire ça ???? 

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ? Bon là, Houston, on a un problème ! Les enfants ont quitté la maison y'a longtemps maintenant... donc je n'ai plus à gérer les crises et les caprices ! Et je ne peux pas essayer pour avoir une augmentation, je ne bosse plus ! Crottedouille quoi ! 

8) un film ou une chanson inavouable ? "Le petit bonhomme en mousse" de P. Sebastien ; j'aime pô du tout mais au boulot, à l'époque, c'est à dire au temps du crétacé et des dinosaures, il nous arrivait d'appeler par téléphone un collègue en plein entretien pour fredonner les 1ères mesures de cette délicieuse mélopée dans le combiné... puis raccrocher aussitôt laissant notre victime avec la ritournelle dans le crâne ! Et tout le monde sait combien cette petite musique entêtante peut y rester pendant des heures ! Agaçant mais agaçant...

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quota à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez. Zéro, zéro bien sûr, la vie a trop de prix et je suis persuadée que la Justice Divine se chargera des "malsains" qui nous entourent. Par contre, je me réserve d'user de mon arme fatale : le petit bonhomme en mousse !

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé?... Mais que fait la police ! On y est tous passé hein, à jouer le jeu aux kermesses des écoles de nos loulous, c'est le jeu ma pov'Lucette !

11) Une photo scandaleuse ou honteuse à partager ? baignoire-oupsoups, la honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tu as joué le jeu et tu ne me déteste pas! Merci Madame!<br /> <br /> Bon pour le piège sur la 4, c'est que la créatrice du scandalous award n'aime ni l'un ni l'autre, c'est tout!<br /> <br /> Pour la 8, trop drôle! J'imagine aussi la difficulté à garder son sérieux devant le client... excellent!! Tu faisais quoi comme boulot.
Répondre
P
Un peu spéc les questions mais j'adore les réponses !!! bravo Pretty, tu lui en a bouché un coin j'suis sûre ! allez chantes avec moi : le petit bonhomme en mousse, la la la...(pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête maintenant !).<br /> <br /> Bonne journée quand même !
Répondre
P
Un peu spéc les questions mais j'adore les réponses !!! bravo Pretty, tu lui en a bouché un coin j'suis sûre ! allez chantes avec moi : le petit bonhomme en mousse, la la la...(pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête maintenant !).<br /> <br /> Bonne journée quand même !
Répondre
M
Le petit bonhomme en mousse fallait oser..! Pas bo, ça!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité