Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
5 septembre 2014

Belle moisson...

Hier Pretty est allée chez Emaüs dans le but de trouver des vêtements fleuris.

Pourquoi des vêtements fleuris ? Ben... heu... vous le saurez mais plus tard.clin d'oeil

Ce que vous pouvez savoir tout de suite, par contre, c'est qu'elle a trouvé aussi plein d'autres choses dont une série de six assiettes de cuisine d'une telle banalité que vous n'en aurez pas de photos MAIS pour le reste, y'a ! 

Y'a des photos, j'veux dire...

Alors, les fameux vêtements fleuris :

IMG_2636

 

IMG_2635

et d'autres moins fleuris mais heu... mdr se tient la tête et rigolantvisiblement pas à la taille de Pretty... 

IMG_2633

 

ah ! Encore pire, là c'est sûr, c'est pas sa taille ! Mais pour qui ça pourrait bien être...se gratte le menton

IMG_2634

Dans la librairie d'Emaüs, elle a trouvé ça :

IMG_2637

 

et enfin côté vaisselle-déco, elle a découvert cette petite merveille et elle n'a pas pu résister :

IMG_2629

IMG_2630

 

Bon, Pretty n'aime pas le thé... on peut donc légitimement se demander pourquoi elle a acheté cette théière ? Peut-être est-ce, déjà, parce qu'elle adore ce type d'objet (celui-ci est hand-made et vient directement d'Angleterre) et aussi parce qu'il lui servira dans deux ans pour un projet dont elle ne peut pas parler pour le moment mais dont vous saurez tout le moment venu...

Voui Pretty sait que deux ans, c'est long mais c'est non négociable.

Par contre, pour les vêtements fleuris, bande de veinards, vous saurez tout dans quelques jours ! 

A tchao, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super ton Emmaüs à toi ! Je ne vais plus à celui de Nantes, je n'y trouvais plus rien. Mais... peut-être est-ce à Nantes que tu as déniché ces merveilles ??... auquel cas, je reconsidèrerais ma position. Bisous Nijenn
Répondre
R
Nan nan, pas question d'attendre 2 ans que tu nous dévoiles un secret !!!! Mais cette théière "oh my God" comme on dit là-bas, elle est adorable !!! Pour les vêtements, je te suspecte de chiner pour.... "patcher" ? "appliquer" ? bref, avoir des étoffes différentes, variées ??? ou bien tu as une tribu à rhabiller pour l'hiver ???? (ouai, en débardeur ça va être gla gla !!!) <br /> <br /> Gros bisous, moi je retourne à mes mosaïques !!!!
Répondre
E
De mystères sur deux ans, mais ça va pas la tête non? Et les curieuses elles font comment?
Répondre
P
Un livre de Sophie Campbell chez Emmaüs ?! eh bien j'en reviens pas !!! il est tombé dans des mains connaisseuses, une nouvelle vie s'offre à lui ! très mignonne la théière, même si on ne boit pas de thé, c'est une jolie déco !
Répondre
P
très bel objet et les vêtements, n'en parlons pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> monique
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité