Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
25 mai 2015

Et une de plus !

Une QUOI de plus ? 

Ben en fait, j'ose à peine le dire...

Bon allez j'm'lance, ma pov'Lucette ; et une fois de plus que je range mon atelier. Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vous entends déjà me dire : "Encore ?????"

Heu... ben oui !

Alors voilà : je suis passée de ça...

montage armoire

à ça :

DSC_0273

Net progrès !

Alors ce changement s'est fait en deux étapes : à la première, j'ai rajouté deux étagères et malgré cela, en quelques semaines le bazar est revenu, au triple galop même. Donc à la deuxième étape, je suis passée aux casiers de rangement dûment étiquettés. 

Bien évidemment, il a fallu à chaque fois vider l'armoire en question puis re-ranger et ça, ma p'tite dame, ce ne fut pas une mince affaire, j'y ai passé disons "un certain nombre" de jours cette fois-ci. Oui, jours et la conclusion s'impose : j'ai trop de choses, il faut que je fasse du vide... Y'a d'la puces de couturières dans l'air, je ne vous dis que ça.

Du coup avec ce grand rangement, j'ai retrouvé quelques petites choses légèrement oubliées... deux kits de patch achetés il y a houooouuulàlà... (!) à faire, un top monté il y a hum hum, 6 ans... à mettre en sandwich et à quilter, un "baltimore" totalement abandonné à reprendre en main, bref... y'a du taf ! Et que dire de mon sampler de débutante dont les blocs sont faits depuis plus de 10 ans et attendent toujours d'être montés ? Je passe aussi sous silence les stocks de laine et de coton qui occupent une place non négligeable ! Quant aux coupons de tissus, les photos parlent d'elles mêmes...

Pour l'heure, le plus urgent est de terminer le montage de mon top "hexagonage" qui avance mais trop lentement à mon goût... Sur les 6 petites et les 8 grandes rosaces annoncées à faire sur le post de mars, il n'en reste plus que 6 grandes à confectionner. Ensuite, il y aura les "petits bouts" qui s'intercaleront entre les rosaces... "petits" oui mais nombreux ! 

D'ailleurs, j'y retourne.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfiou !!!quel boulot de ranger tout ça, je vais m'y coller sous peu ! et quels souvenirs aussi (la visite de ton atelier lors de la rencontre!) Bises et au plaisir de te revoir !
Répondre
C
Bravo ma grande,maintenant tu vois plus clair,je suis sûre que tu es heureuse du resultat
Répondre
E
Oui mais c'est ça en fait, faut vider un peu!!!<br /> <br /> Tu veux mon adresse et m'envoyer par camion TOUS les tissus? Oui, je veux bien te rendre service!!!!!
Répondre
F
Bravo, là c'est très bien rangé. tu es tranquille pour un certain temps. Moi aussi, j'en ai vendu car effectivement on en garde toujours trop. bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité