Alors voilà.

"Alors voilà" est un blog que je suis depuis longtemps, il n'est pas rare que j'ai le coeur en vrille en lisant les articles de Baptiste BEAULIEU, il n'est pas rare que je pleure aussi en en lisant certains...

Baptiste BEAULIEU est un être à part, je crois. Il est médecin et il suit les élans de son coeur qui sont souvent les mêmes que ceux de mon coeur à moi, de nos coeurs à nous.

Aujourd'hui, je fais suivre l'article qu'il vient de publier parce que je partage entièrement son avis et parce que lorsque je travaillais aux urgences, j'en ai vu aussi, beaucoup, de ces jeunes garçons et filles si malheureux qu'ils tentaient le pire ; parce que j'ai rencontré de ces jeunes garçons et filles que leur parents "aimants" chassaient de chez eux parce qu'ils n'étaient soit-disant pas "normaux"... 

Je crois à l'amour, quel qu'il soit ; l'important c'est d'aimer, tout simplement.

Voici donc l'article de Baptiste.

POURQUOI LA GAY PRIDE EST IMPORTANTE. - Alors voilà.

Article à partager en masse s'il vous plait. J'hesitais à le mettre sur le blog, puis je me suis dis " C'est ton blog, tu fais ce que tu veux ". Pour ceux que cela heurtent, je m'excuse d'avance. Alors voilà, une ville, c'est d'abord des rues. Dans ces rues, des gens marchent.

http://www.alorsvoila.com

Je vous invite à découvrir le blog "Alors Voilà"... je vous y invite "vraiment" je veux dire : vous ne serez pas déçus.

Lien utile, celui de cette association : cliquez sur l'image pour accéder au site

contact

 

En conclusion :

Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont et comprendre leur expérience de vie. Fun-Shang (écrivain ayant vécu plusieurs siècles avant Jésus-Christ)