Cette année, la Pretty est drôlement pressée d'être à la Saint Nicolas.

Le 6 décembre 2015 va être "la" date qui va l'accompagner durant tout l'été, puis tout l'automne et elle ne sera pas la seule de la famille...

Dans le post précédent, elle vous parlait des noces de diamant de ses parents et de la famille rassemblée où "les plus grands allaient faire la connaissance des plus petits, en particulier de la dernière-née, Bébé Breizh". 

Et bien, sachez que Bébé Breizh va être prochainement détrônée de son statut de dernière-née.

ZicMaths'Man et Lizzic, tout heureux, nous ont annoncé à la mi-mai l'arrivée d'un bébé cicogne bb smileyaux alentours de la St Nicolas et fidèle à elle-même, Pretty a accueilli cette super nouvelle avec le self-control qu'on lui connait :

smiley super contenttoute-contentesmiley super contenttoute-contentesmiley super contenttoute-contentesmiley super contenttoute-contentesmiley super content 

 

Gaston, tout aussi heureux, a derechef choisi  la destination des vacances de juin : cap au "sud- plein sud" afin d'aller embrasser au plus vite la future maman et le futur papa...

Du coup Pretty a déchiré la longue liste qu'elle avait préparée pour le Père Noël (Pretty est encore une gamine dans sa tête, vous aviez oublié ??), estimant que cette naissance sera le plus beau cadeau qu'elle puisse rêver.

Et depuis hier, les futurs parents savent que c'est une petite fille grangran it's a girl qui pointera le bout de son nez en décembre. 

Bébé Breizh perd donc son statut de dernière-née mais elle cesse dans le même temps d'être "la petite", promotion donc !

Quant à Miss Breizh, qui avait déjà le titre de "grande soeur", elle est ravie de devenir la "plus grande" des cousines, promotion là encore puisque du côté de la famille de son papa, elle est la 3ème en âge. Elle gagne ici ses galons de future "chef" de notre petite troupe de filles, super promotion s'il en est !

Vivement la Saint Nicolas...

Encore cinq mois à patienter...

... ... ... 

se gratte le menton

... ... ...

peur cheveux qui se dressent sur la tête

Plus que cinq mois pour confectionner baby-nomades et autres réalisations pour le bébé... il faut y aller là !

Bon, ben... au-revoir