Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
23 novembre 2015

Les mots pour le dire...

Je ne parviens pas à trouver les mots justes pour parler des tristes évènements de ces derniers jours et ce matin, je découvre l'article de Baptiste BEAULIEU, du blog "Alors voilà" dont je vous ai déjà parlé et Baptiste, lui, les mots pour le dire il les a.

Aussi je vous les livre...

 

À toi le professionnel de la régurgitation bileuse sur Internet, à toi le professionnel de l'anti-racisme à la papa...

ATTENTAT - À toi le professionnel de la régurgitation bileuse sur Internet, toi qui penses bon de te vider la poche à venin sur le dos des musulmans, à toi, le professionnel de l'anti-racisme à la papa qui martèle à longueur de statuts "L'Islam est une religion de paix et d'amour"...

http://www.huffingtonpost.fr

A méditer... 

Bises à toutes et tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le dernier paragraphe.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité