Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
12 août 2020

Et un doudou, un !

Pour un petit garçon qui ne semble pas pressé de quitter le ventre de sa maman fille enceinte avec jeune enfant ce qui pour l'heure, semble bien arranger son grand frère (bientôt 3 ans) pas trop disposé à prêter ses jouets  clin d'oeil voici un doudou tout doux :

DSC_0167

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et j'avoue que j'ai eu du mal à retrouver toutes les étapes du montage, j'ai dû réfléchir à deux (et même à trois !) fois avant d'arriver à assembler les différents morceaux de la tête.

De là à dire que ça manque de bébés dans cette famille, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement sans aucune réserve... 

La date prévue par l'obstétricien pour l'arrivée du dernier-né de la famille c'est... aujourd'hui ! Alors qui sait ???!  cicogne bb smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je pense qu'il va adorer ce très beau doudou.😘😘
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité