Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
21 mai 2021

Baltimorage épisode 8 : Blocs quiltés !

note_023Jouez Haubois, Résonnez Musettes... note_023

Tous les blocs de mon baltimore sont quiltés !

toute-contentetoute-contentetoute-contente

21 mai 2021 (1)

Tout n'est pas fini pour autant puisqu'il me reste la bande... enfin LES bandes en vol d'oie et les bandes extérieures à quilter. Je suis toujours au stade de la réflexion sur le dessin de quilting que je vais réaliser. Pour le vol d'oie, je vais très certainement m'orienter vers un matelassage dans la couture, tout simplement.

21 mai 2021 (2)

Pour la large bande extérieure, le quilting sera plus fourni... mais peut-être pas autant que celui réalisé sur les blocs. Dire que je me suis régalée à concevoir et réaliser ce quilting est un euphémisme, sans parler du réconfort indéniable que cela m'a apportée ces derniers mois.  

J'ai a-do-ré ! 

21 mai 2021 (4)

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces blocs de façon plus rapprochée, par lot de deux...

21 mai 2021 (7)  21 mai 2021 (8)

21 mai 2021 (9)  21 mai 2021 (10)

21 mai 2021 (11)  21 mai 2021 (12)

Focus sur le quilting réalisé avec le fil COATS & CLARK pour quilting main n°865 (ART A262) que j'achète chez Rascol.

21 mai 2021 (6)

Ce fil est multicolore et existe en plusieurs tons (voir ici), j'ai utilisé celui appelé "Pastel". 

Pastel

A bientôt pour la suite du Baltimorage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage ! Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
N
Impressionnant! Rien que d'imaginer le travail fourni, je suis déjà fatiguée... Quelle passion!
Répondre
B
C'est vraiment magnifique!! Il faut vraiment être passionnée pour faire un quilte aussi fourni. Très très beau résultat. Bravo, bravo, bisous, bisous.
Répondre
M
joli ouvrage et magnifique quilting, bravo
Répondre
A
Bravo Bravo Bravo, pour ce qulting je m'en sens bien incapable, autant j'aime assembler, piécer, appliquer………………. autant le quilting pour moi est une épreuve, je viens de finir un grand ( très) grand quilt et j'ai quilté avec du coton perlé.<br /> <br /> Je regrette le temps ou nous avions des blogs le votre est un des derniers, j'ai abandonné le mien puisqu'il n'était plus lu, Bon printemps à vous et à toute votre famille, Amicalement Anne-Marie
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité