22 janvier 2015

Bienvenue à 2015 !

Avant toute chose, Bonne Année à toutes et tous. Un peu tard, me direz-vous, mais encore dans les temps, ouf ! Et ce souhait est écrit en vert, couleur de l'espérance parce que ma foi, il semble que nous allons en avoir fort besoin. D'ailleurs en parlant de Foi, il faut la garder bien vivace dans notre coeur : Foi en l'Homme, Foi en la Femme (qui est l'avenir de l'Homme comme chacun sait !), Foi en la Vie et, pour les croyants, Foi en Dieu quel que soit le nom par lequel on le nomme puisque si l'on se donne la peine de lire les... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 07:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

21 janvier 2015

1 an !

21 janvier 2014 : arrivée de BébéBreizh... 21 janvier 2015 : BébéBreizh a un an ! Déjà ! Alors rien que pour toi, ma puce : B O N    A N N I V E R S A I R E  
Posté par Pretty Woman37 à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2014

Pretty bûcheron ?... Voui, bûcheron !

Gaston dit souvent de Pretty que c'est un bûcheron sous prétexte qu'elle ne fait pas les soldes, préfère les pantalons aux robes de soirée, les chaussons Isotoner aux escarpins avec talons démesurés, ne se pompone pas pendant des heures, ne dépense pas un centime chez l'esthéticienne et oublie régulièrement de mettre des bijoux ! Bon, c'est vrai qu'elle pourrait faire plus glamour et que quand elle veut, elle peut !  Mais là, pour l'heure, l'a été bien content, le Gaston, qu'elle soit un peu "bûcheron" la Pretty parce que... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 18:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2014

C'est la fêêêêêteeeee, la fêêêêêTEEE !

Bon alors c'était quoi ces vêtements fleuris z'et colorés que vous deviez tout savoir à ce sujet au bout de quelques jours et que ça fait quasi un mois que vous attendez... C'était l'anniversaire de Little Woman, pas si little que ça puisque la demoiselle dépasse La Pretty d'une bonne tête (voire deux !) et pas n'importe quel anniversaire puisqu'elle vient d'avoir 20 ans ! Et à 20 ans, on n'est plus vraiment little sauf que pour Pretty, la Miss sera toujours sa Little Woman. Alors qu'avons-nous fait pour ces 20 ans ? Comme d'hab,... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 22:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2014

Belle moisson...

Hier Pretty est allée chez Emaüs dans le but de trouver des vêtements fleuris. Pourquoi des vêtements fleuris ? Ben... heu... vous le saurez mais plus tard. Ce que vous pouvez savoir tout de suite, par contre, c'est qu'elle a trouvé aussi plein d'autres choses dont une série de six assiettes de cuisine d'une telle banalité que vous n'en aurez pas de photos MAIS pour le reste, y'a !  Y'a des photos, j'veux dire... Alors, les fameux vêtements fleuris :   et d'autres moins fleuris mais heu... visiblement... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 08:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2014

Résiste, Prouve que tu exiiiiistes...

La nature nous offre parfois des tableaux bien amusants, tel ce petit tournesol... mais si, là... sur la gauche de la route, près des arbres... Voui, le voilà mon petit tournesol, le rebelle ; oui le rebelle parce que voyiez plutôt : Il a choisi de vivre seul, loin de ses congénères... Voulait être unique, lui, pas perdu au milieu de la foule de ses semblables et il s'est planté au bord de la route pour voir du monde passer... Il assume complètement son choix et même il le revendique en chantant ! Mais... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 22:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

24 août 2014

Jouer à la poupée...

Jouer à la poupée a été, depuis les temps les plus reculés, l'occupation favorite des petites filles et même des petits garçons mais ça, c'était plutôt mal vu jusqu'à ces dernières années, étant entendu dans l'inconscient collectif que les petits mecs doivent jouer avec des voitures et des fusils pour être de vrais hommes bien virils qui ne pleurent pas parce que, sachez-le, un vrai mec ça ne pleure pas ! Or, comment transformer nos bons vieux machos d'hier (et même d'aujourd'hui) en hommes partageant les tâches ménagères et... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2014

Mémoire familiale et Rangem'aniac !

S'il y a une chose entre toute que Pretty sauvera en cas d'incendie dans son Home Sweet Home - une fois Gaston et les éventuelles personnes présentes en sécurité à l'extérieur bien évidemment ! - ce n'est, contre toute attente, pas sa machine à coudre ni son stock de tissus/laines/fils, quoiqu'à bien y penser il faudrait qu'elle réfléchisse à un système permettant de sauver tout ça aussi...  Non, ce qu'elle sauvera en premier lieu ce sont ses albums-photos,  la mémoire familiale... Tous les instants de sa vie de femme y... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 12:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juillet 2014

30 ans, ça se fête !

Il y a trois semaines, le home sweet home de Pretty était placé sous le signe de la fête à l'occasion des 30 ans de Breizhzic. Fin juin, le soleil, la chaleur toussa toussa... il était donc prévu que les 24 invités mangent dehors sous la pergola et les parasols. Gaston toujours prudent a préféré "sécuriser le périmètre", traduction : construire un auvent provisoire et bâcher le tout au cas où... tout en espérant qu'il ferait beau et que tout ça ne servirait pas ou peu.   Le jour dit, tout était prêt, les tables, le... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juillet 2014

39 ans après !

Le 10 mai dernier, Pretty était à Argenton/Creuse pour retrouver ses copains et copines  de collège... 39 ans après le BEPC ! Allez, chronologie des faits : En juillet 2013, alors qu'elle était étalée comme une limande  sur le sable d'une plage de Piriac/Mer, le portable de Gaston sonne, il répond  et lance à Pretty : "c'est pour toi, Machin et Truc, j'ai pas bien compris... des copains de 3ème à toi..." Pretty : "Machin et Truc ? T'es sûr ?"... "oui, allo ?... " et là, d'un seul coup, 39 ans qui s'effacent !... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 22:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,