05 septembre 2012

Avalanche de nouvelles !

Une avalanche de nouvelles en effet a eu lieu cette dernière semaine dans notre Home Sweet Home et toutes sont importantes, c'est dire ! La première de toutes : nous avons célébré plus que dignement les 18 printemps de Little Woman et la fête a été particulièrement réussie.. Il faisait beau, pas trop chaud et nous avons pleinement profité du cadre verdoyant et aussi de la tireuse à bière installée sous les sapins... Quelques 70 invités étaient attendus d'où la mise en place de belles tablées qui se sont révélées joyeusement... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 14:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 juillet 2012

J'ai gagné, yaiiiiiisse, je l'ai eu, j'ai G A G N E !

Je vous avais promis du suspense, en voilà ! J'ai gagné... Je l'ai eu...  ... ...   Bon, je sens que vous êtes  tous super contents de savoir que j'ai gagné et, donc, que je l'ai eu mais vous aimeriez surtout savoir de quoi je parle ?  Suspense, suspense... Aurais-je gagné un concours ? et eu le 1er prix ?  Gaston aurait-il enfin gagné au loto et remporté la cagnotte de x millions d'euros ?  Eh ben... rien de tout ça !  En fait j'ai gagné mon combat, THE combat du siècle,... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 21:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2012

Ils sont revenus, ils sont repartis...

     Entre ces deux photos, dix mois se sont écoulés ; dans ce véhicule, Zicmaths'Man et Lizzic. Sur la 1ère photo, août 2011, ils repartaient vers l'Allemagne, soit à  plus de 1300 kms du Home Sweet Home de Pretty et Gaston ; sur la seconde photo, juillet 2012, ils repartent à nouveau mais pour s'installer dans le sud de la France, soit seulement 800 kms, autant dire des broutilles ! Autant dire aussi - et surtout - que Pretty et Gaston avaient le coeur un peu moins lourd en les voyant s'éloigner cet... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mai 2012

Edit du 27 mai : Méga-big frayeur : fin !

La bestiole d'ordi a un nouveau nom : RAMBO !    Personne n'est plus fort que Rambo ! Nul ne peut vaincre Rambo ! Rambo, même, il s'enlève les balles qu'il a reçu dans le corps, tout seul ! Sans docteur ! Sans anesthésie ! Sans un cri ni même un gémissement!   Alors que voulez-vous que Pretty/Doris puisse faire contre Rambo ??? hein ???? sinon déposer les armes !  Bon.  Rambo démarre quand même mais il faut être à côté et taper "échap" dès qu'il s'allume ! C'est chiant mais ça marche quoi ! Juste... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 12:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mai 2012

Edit de 20 h50 : Méga-big frayeur suite et fin !

Bon, force est de constater que Pretty n'est pas super-douée ! Rengainez vos compliments, Pretty est nulle et son égo en a pris un sale coup... mais elle s'en remettra. Donc tout le monde a compris que le sauvetage n'a été que très provisoire et en début d'après-midi, elle a à nouveau eu le même et toujours bête écran noir !  Sa zénitude commençant à se lézarder sérieusement , Pretty a fini par se servir de l'ordi lui-même pour comprendre ce qui se passait... Après tout, nos engins sont maintenant conçus de telle façon... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mai 2012

Méga-big frayeur !

Bon, un drame a failli avoir lieu. Pretty a eu trèèèèèèèèèèèèèèèès peur  Son ordi chéri ne voulait plus démarrer !  Enfin, si. Il démarrait puis affichait un écran - bêtement - noir et puis plus rien, le ronronnement du ventilateur et rien ! Nada ! Nothing ! Que dalle ! Pretty l'a attendu, que quelque chose se passe ! Quelque chose ne s'est pas passé !  Pretty a commencé à râler !  Puis l'a éteint son ordi et l'a redémarré ! Voui c'est pô bien mais bon, au bout de 30 minutes de "rien ne se passe", y'a pas... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 12:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 mai 2012

Coup de gueule

C'est pô trop son genre à la Pretty de pousser des gueulantes... disons qu'elle est plutôt du genre râleur medio voce. Mais là, elle l'a comme qui dirait "mauvaise". Voyez-vous une différence entre ces deux pelotes ?  mis à part la différence de coloris bien sûr... Ben y'en a pas, ce sont des pelotes de la même marque, même composition, tout pareil ! Tout pareil exactement, tout ... sauf le prix. A gauche, achetée en France là, une belle laine multicolore au prix de 6,80 € la pelote hors frais de port, 7,50... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 avril 2012

Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre !

Aujourd'hui est un jour spécial... pour quelqu'un qui est particulièrement cher au coeur de Pretty ! Sa petite soeur a 50 ans aujourd'hui ! Qui a dit "t'as pô de soeur d'abord !"...   QUI A DIT CA ????  ... ... ... ... Bon, c'est vrai que techniquement j'ai pô de soeur !  Mais Gaston en a une  et du coup, sa sienne est devenue ma mienne !    Et vous savez quoi ? Une soeur de "coeur" c'est que du bonheur...  Ma Bichette, je te souhaite un très très joyeux anniversaire   
Posté par Pretty Woman37 à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mars 2012

Maintenant c'est sûr, c'est le printemps !

Voui, il est arrivé officiellement depuis une dizaine de jours ! Mais il arrive qu'entre la date théorique et les petits signes qui indiquent qu'il est bien là, il y ait comme qui dirait quelques divergences. Et là, depuis hier, grâce à ses petits indices personnels, Pretty est tout à fait sûre que le printemps est là !  les tulipes commencent à éclore,  les pommiers fleurissent,  la vigne vierge bourgeonne,  le ponton n'est pas encore envahi par les roseaux, toutes choses banales, me direz-vous... Oui,... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 07:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2012

Crise de nerf...

Pourtant, tout avait bien commencé ! Ce week-end, l'camion a emporté Gaston et Pretty  vers la côte bretonne, du côté de Piriac où ils vont assez régulièrement ; z'aiment beaucoup ce petit coin ! Z'ont eu de la chance car grand beau temps du jeudi au dimanche, un vrai bonheur... balades à vélo, bronzette sur la plage, lectures à gogo, resto avec des copains, que du bon quoi. Le dimanche matin, la Pretty s'est bien sentie un peu chafouine, une sciatique la taquinait méchamment mais elle a traité tout ça avec le mépris le plus... [Lire la suite]
Posté par Pretty Woman37 à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,