Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
3 janvier 2009

Patchwork : utiliser l'enfile-aiguille CLOVER

Ce tuto peut paraître inutile mais Pretty espère que peut-être cela aidera quelqu'un un jour ou l'autre ou tout au moins que cela permettra à des patcheuses, au vu de la démonstration, de décider si oui ou non elles en font l'achat.

Pretty peut juste vous assurer d'une chose : elle ne peut plus se passer du sien...

Voilà donc l'outil : enfile_aiguille

IMG_1463 vue de face avec le fil en position adéquate

IMG_1464 vue de côté, toujours le fil en position ad hoc

IMG_1465 insertion de l'aiguille chas vers le bas

IMG_1466 insertion de l'aiguille dans la goulotte prévue à cet effet

IMG_1467 Pression sur la manette "pousse fil"

IMG_1471 et hop ! L'aiguille est enfilée, il ne reste qu'à tirer sur le brin de fil...

Fastoche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! merci! il ne reste plus qu'à trouver le prix le plus interressant!.... MARLENE
Répondre
D
Un grand merci, j'hésitais également et je suis convaincue, je vais l'acheter à l'Aiguille en fête.
Répondre
F
Merci pour cette démonstration, justement je m'interrogeais sur l'achat éventuel d'un tel appareil, car passe 50 ans la vue n'est plus ce qu'elle etait !<br /> à bientot sur planète couture . franboisie
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité