Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
24 août 2009

Mieux vaut tard que jamais !

Pretty a – enfin – terminé sa portière… que voici que voilà : tadaaaaaaaaaaaaaaaam

IMG_1101

 

Ce patchwork faisait l’objet d’un cours en novembre dernier au club de Pretty.

Pretty a pris beaucoup de temps plaisir à le réaliser. C’est un modèle issu d’un Quiltmania sur lequel figurait à l’origine un oiseau et un chat… Pretty l’a, comment direse gratte le menton … personnalisé smiley clin d'oeil  et comme vous pouvez le voir ci-dessous ça semble faire plaisir à l’une des stars de ce patch…

IMG_1102

Pretty a d’autres projets sur le feu, elle y retourne ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec ton blog je reviendrai car j aime !!!
Répondre
S
quelle bonne idée,je dois déménager avant la fin de l'année.<br /> j'ai bien envie d'en faire un pour mon nouvel appart !<br /> bon maintenant il faut trouver le dessin et les tissus.....pfffffffffffff mes encours vont être encore ralentis !<br /> @bientôt
Répondre
P
j'ai jetté un petit coup d'oeil un peu partout et me suis arrêtée particulièrement sur ta broderie perse et ton vitrail.<br /> <br /> Tu sais tirer parti de tes cours... quels beaux résultats!
Répondre
P
quelle magnifique idée cette portière... très lumineuse, à vous mettre de bonne hulmeur!<br /> <br /> (j'ai cliqué chez-toi en visitant le blog de "cerise",) dis voir, il y a de bien belle chose à voir!
Répondre
P
aaaarrrrggg <br /> <br /> Zut ! Pretty se doutait bien qu'une d'entre vous remarquerait la pauvre petite chose à gauche... <br /> Glups !<br /> <br /> Pretty fait trembler les plantes vertes !!! Elles deviennent jaunes rien qu'en l'entendant arriver à la maison !<br /> <br /> C'est pô d'sa faute d'abord !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité